HEUGAS RACING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEUGAS RACING CLUB


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Blog de la commune de HEUGAS
Derniers sujets
» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 01 OCTOBRE 2023
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 7 Sep - 10:15

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 09 JUILLET 2023
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Ven 23 Juin - 14:08

» Course TT 1/8me amicale HEUGAS le 25 septembre 2022
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 22 Sep - 9:19

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 03 juillet 2022
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Mer 8 Juin - 11:22

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 4 juillet 2021
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Lun 14 Juin - 19:47

» Challenge Ligue 15 et 16 - Heugas 3 et 4 octobre 2020
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 24 Sep - 18:37

» Pneus en solde
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar nico3066 Mer 29 Juil - 9:26

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 22 mars 2020
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar PILOU 40 Mar 3 Mar - 19:04

» Roulage Samedi 22 Février après midi
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar lolo40 Ven 21 Fév - 22:50

» Jeudi 20 après-midi
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar lolo40 Jeu 20 Fév - 11:13

» roulage samedi 15 fevrier
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar fafa40 Dim 16 Fév - 22:30

» dnx8
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar lolo40 Jeu 6 Fév - 18:33

» 18-01 Samedi apres midi
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar fafa40 Lun 3 Fév - 11:44

» Xb8 neuf complet ou en lots
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar nico3066 Lun 3 Fév - 9:52

» organisation rodage moteur
new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimepar lolo40 Sam 11 Jan - 0:39

Partenaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
SITES AMIS

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new magasin !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
biluc33
PILOU 40
lolo40
nostalgique
8 participants
AuteurMessage
nostalgique




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
CLUB : hrc
Date d'inscription : 03/02/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:51

salut les heugassiens les angloys et les autres . What a Face
ce dimanche je me promenais en velo avec ma petite famille quand je fut interpellé par un 4x4 garé avec une pub indicant

LE JOUEUR FOU
magasin de modelisme situé a la frontiere d'anglet et de bayonne dans la galerie des arenes au forum .
il est encore en travaux mais de ce que j'ai pu y voir il serait ouvert 7 jours sur 7 et du peu de matos que j'ai vu dans la vitrine il semblerait que nous allons peut etre avoir "enfin" un vrai magasin de modelisme proche de nous .

je vous tiendrais au courant je vais essayer d'aller voir cela de plus pret jeudi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo40
modérateurs
modérateurs
lolo40


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 61
CLUB : Ligue 15 Heugas racing club
Date d'inscription : 15/05/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

ça c'est une bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PILOU 40
Administrateur
Administrateur
PILOU 40


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 65
CLUB : ligue15 Heugas RC
Date d'inscription : 28/10/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

J'ai déjà vu passé ce 4x4 sur la route à Saint Martin de Seignanx il y a 3 semaines environ, il y a même dessiné sur les vitres latérales et sur la carrosserie des TT 1/8me , j'ai vu marqué Bayonne mais pas vu d'adresse.
J'ai cherché sur les pages jaunes et j'ai rien trouvé.
Voilà une bonne indication nostalgique, j'y passe dés demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biluc33




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
CLUB : beychac et caillau
Date d'inscription : 19/05/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:13

Salut pilou , dés que tu auras des détails et des infos sur ce nouveau magasin fais moi signe pour connaitre les marques de tt1/8 qu'il représentera et si un site net existe .
BYE!!!!!!!!!! A + Very Happy Cool Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
CLUB : hrc
Date d'inscription : 03/02/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

bon apparement c'est bien encore en travaux j'y suis passé ce soir et les boites sont posées a meme le seul le magasin reprends le meme local entre arteis et photolab qui existait il y a un an et qui pour ceux qui y sont allé n'y on certainement trouvé ni conseil ni materiel .

la a travers la vitrine dans le "bazard" j'ai vu un hpi baja 1/5eme des boites tt de marque cen tamiya et j'ai vu aussi du carburant " de dos" cyclops des avions multiplex simprod etc bref je crois que cette boutique existait ou existe encore en region centre car l'appelation ne m'est pas inconnu et d'ailleurs sur cette enseigne il est marqué depuis 1988 le vehicule du proprio etant immatriculé 27. study
Revenir en haut Aller en bas
HKC

HKC


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 43
CLUB : Ligue 15
Date d'inscription : 10/11/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

salut,

j'ai vu ca aussi ce matin et n ai pas trop voulu questionner car ils debalaient leur cartons et instalaient des etageres.
ca m a aussi interpellé "depuis 1988"m enfin...
sinon il y en a un autre magazin recent face au radar sur le BAB
je ne connait pas son nom mais sa deventure est de couleur orange.
Avec tout ca ,j espere que ca va enfin bouger sur le BAB
@plus
Revenir en haut Aller en bas
GILOU40

GILOU40


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!)
Date d'inscription : 11/11/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:23

Salut les gars,

Après pas mal de temps sans poster et sans venir au terrain, j'espère que tout le monde va bien. Moi je n'ai plus du tout le temps de rouler. Pas une seule course en TT 1/10 élec Embarassed

Quant au magazin de modélisme qu'il va y avoir au forum, je peux si vou voulez y passer car mon magasin est à côtè dans la zone des Pontots. Je pourrais vous donner quelques infos supplémentaires. Sachez que il y en a un autre qui est situé dans la zone ALDAY sur le BAB juste après le Leclerc d'Anglet.

Il fait la marque Kyosho, fait du jouet de déco, de la maquette statique, de la voiture miniature et du Slot Racing (circuit 24).

Voilà a Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PILOU 40
Administrateur
Administrateur
PILOU 40


Masculin
Nombre de messages : 1983
Age : 65
CLUB : ligue15 Heugas RC
Date d'inscription : 28/10/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

Salut GILOU,

Ca fait bien longtemps qu'on n'as pas eu de tes nouvelles et ça fait plaisir de te revoir sur le forum.

Pour le magasin de modélisme j'y suis passé aujourd'hui il est toujours fermé mais ça bosse à l'intérieur pour tout installer.
Sur la porte d'entrée il y a une affiche indiquant : ouverture si possible samedi au plus tôt.


new magasin !!!!!!!!!! P1080610
Revenir en haut Aller en bas
GILOU40

GILOU40


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!)
Date d'inscription : 11/11/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:07

Salut Philippe,

J'y suis passé hier après midi d'un coup de scoot Wink c'était toujours fermé mais lui il y était. Je ne l'ai pas embêté, car il agencait encore pas mal de choses. J'ai regardé par la vitrine, il a beaucoup d'avions, de bateaux, pas mal de Kits tamiya ainsi que Kyosho. Bien sûr il y a un beau baja en vitrine cheers donc je suppose des pièces HPI...

Par contre ne vous y pointez pas Samedi, car sur le paneau il a marqué ouverture le Lundi 8 Septembre. Wink

ça fait donc 2 magasins sur le secteur qui viennent d'ouvrir en peu de temps. Je ne sais pas si les deux y résisteront. Enfin je l'espère pour eux bien sûr. Bien sûr maintenant c'est mon point de vue commerçant qui parle lol!

@++ les gars Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
CLUB : hrc
Date d'inscription : 03/02/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

ne t'en fait pas gilou j'ai mit les pieds chez celui du bab ce n'est pas un magasin de modelisme il a 80 % de jouets et peluches quant au modeles modelisme ce sont essentiellements une dizaine de boites de ready tout run du style helico bi rotor interieur ou buggy vendu pret a rouler .

ca ne sent pas le coin des copains ou tu pourra demander le petit cardan seul ou la bougie numero 6 mais je me trompe peut etre a voir ..................alors que le nouveau qui se dessine a mon avis sera plus en phase avec ce que l'on attends nous modelistes !

ce qui n'enleve rien a l'autre dans un domaine qui est tout autre celui du grand public! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
CLUB : hrc
Date d'inscription : 03/02/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

hello tout le monde !

ca y est hier soir j'ai rencontré le sympathique proprio qui tient ce nouveau magasin et il m'a expliqué la raison de son ouverture 7/7 qui tient au fait d'une sombre histoire de famille .

mais si vous le rencontrez il vous l'expliquera sans doute aussi d'ailleurs il affiche au et clair cette raison dans son magasin!

pour la partie interessante il a été en effet a la base de la creation d'un club electrique il y a quelques années et meme organisateur de tamiya cup. syr piste en dur privée.

gageons que si nous lui permettons de reussir ici il s'investira egalement sans probleme .

le garcon est reactif car bien que je n'ai pas relevé en detail le prix des produits il a deja affiché clairement les prix de ses carburants et les conditions club par quantité .

bref il m'a dit qu'il recevait encore autant de marchandise la semaine prochaine etc ......

a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
CLUB : hrc
Date d'inscription : 03/02/2008

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:42

hello tout le monde !

ca y est hier soir j'ai rencontré le sympathique proprio qui tient ce nouveau magasin et il m'a expliqué la raison de son ouverture 7/7 qui tient au fait d'une sombre histoire de famille .

mais si vous le rencontrez il vous l'expliquera sans doute aussi d'ailleurs il affiche au et clair cette raison dans son magasin!

pour la partie interessante il a été en effet a la base de la creation d'un club electrique il y a quelques années et meme organisateur de tamiya cup. syr piste en dur privée.

gageons que si nous lui permettons de reussir ici il s'investira egalement sans probleme .

le garcon est reactif car bien que je n'ai pas relevé en detail le prix des produits il a deja affiché clairement les prix de ses carburants et les conditions club par quantité .

bref il m'a dit qu'il recevait encore autant de marchandise la semaine prochaine etc ......

a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo40
modérateurs
modérateurs
lolo40


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 61
CLUB : Ligue 15 Heugas racing club
Date d'inscription : 15/05/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Bonjour à tous
comme le dit nostalgic le proprio est super simpa je l'ai rencontrer hier car j'etais sur bayonne
Au sujet du carburant , il vends du meccamo et ça c'est tres interessant
le magasin est assez grand et bien agencé .et surtout bien situé
le proprio possède (ou possedait) 2 mag en normandie donc il connait bien le monde du modelisme comme le site nostalgique
A+
Revenir en haut Aller en bas
elbomberos40
Administrateur
Administrateur
elbomberos40


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 53
CLUB : mdph
Date d'inscription : 14/05/2007

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:51

A QUAND UNE COMMANDE GROUPEE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heugasrc.1fr1.net
kisscoolman2




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
CLUB : aucun pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,,
ça tombe bien ce sujet, j'avais egalement vu de 4x4 sur le parking du bab2 et grâce à vous je l'ai retrouvé
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new magasin !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: new magasin !!!!!!!!!!   new magasin !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new magasin !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin de modelisme
» new magasin sur région bordelaise !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEUGAS RACING CLUB :: Infos diverses :: manifestations-
Sauter vers:  
Le heugas RC vous offre la météo.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 27 Déc - 11:09
Pistes RC en France