HEUGAS RACING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEUGAS RACING CLUB


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Blog de la commune de HEUGAS
Derniers sujets
» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 01 OCTOBRE 2023
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 7 Sep - 10:15

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 09 JUILLET 2023
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Ven 23 Juin - 14:08

» Course TT 1/8me amicale HEUGAS le 25 septembre 2022
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 22 Sep - 9:19

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 03 juillet 2022
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Mer 8 Juin - 11:22

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 4 juillet 2021
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Lun 14 Juin - 19:47

» Challenge Ligue 15 et 16 - Heugas 3 et 4 octobre 2020
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 24 Sep - 18:37

» Pneus en solde
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar nico3066 Mer 29 Juil - 9:26

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 22 mars 2020
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar PILOU 40 Mar 3 Mar - 19:04

» Roulage Samedi 22 Février après midi
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar lolo40 Ven 21 Fév - 22:50

» Jeudi 20 après-midi
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar lolo40 Jeu 20 Fév - 11:13

» roulage samedi 15 fevrier
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar fafa40 Dim 16 Fév - 22:30

» dnx8
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar lolo40 Jeu 6 Fév - 18:33

» 18-01 Samedi apres midi
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar fafa40 Lun 3 Fév - 11:44

» Xb8 neuf complet ou en lots
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar nico3066 Lun 3 Fév - 9:52

» organisation rodage moteur
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimepar lolo40 Sam 11 Jan - 0:39

Partenaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
SITES AMIS

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles disciplines RC pratiquez vous?

Aller en bas 
4 participants

Quelles disciplines rc pratiquez vous?
RC Auto
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap50%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 50% [ 14 ]
RC Moto
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap4%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RC Avion
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap4%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RC Hélico
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap18%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
RC Bateau
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap4%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RC Voilier
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap4%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RC Sous Marin
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap0%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RC Tondeuse
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap4%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
RC Télé
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap7%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
RC Autres
Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_lcap7%Quelles disciplines RC pratiquez vous? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Impact

Impact


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
CLUB : Heugas RC
Emploi : Pilote de Brouette à Heugas
Date d'inscription : 06/11/2009

Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:17

A Heugas, nous partageons l'auto RC mais il existe plein d'autres disciplines... étant curieux, je vous propose donc ce sondage!

Vos commentaires sont les bienvenus (présentation autres clubs, présentation discipline peu ou pas connue,...)

J'accepte volontiers de rajouter des catégories si j'en ai oublié!

Merci par avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Impact

Impact


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
CLUB : Heugas RC
Emploi : Pilote de Brouette à Heugas
Date d'inscription : 06/11/2009

Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:22

Je commence donc par moi même!

Je pratique donc RC Auto et RC Hélico. Rien de bien abouti puisque Auto, vous le savez tous, avec mon 8ight T 2.0 et mon Mini T.
En auto je m'interresse pas mal à la catégorie "micro" car moins coûteuse en argent, espace et temps... mais je n'ai pas encore fais le pas.

RC Hélico, mais je vais arrêter car de bien piètre niveau et n'ayant pas trop la patience de "passer le cap".

Enfin, une RC qui me titille depuis...longtemps => le RC voilier

J'aime bien le côté "finesse" du truc et le calme, mais je n'ai pas été plus loin là non plus... peut être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
CLUB : Tarnos Racing Electric Car
Date d'inscription : 14/11/2009

Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:08

Moi,comme vous le savez je pratique le 1/10eme electrique,et bientôt 1/8eme electrique,et je pratique aussi le bateux de vitesse quand le temps me le permet voilou....
Revenir en haut Aller en bas
elbomberos40
Administrateur
Administrateur
elbomberos40


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 53
CLUB : mdph
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:16

bon ben pour moi c'est
* automodélisme
- thermique 1/8 tt ( 4x2 et 4x4)
- élec 1/10 et 1/16 tt
* aéro élec
- motoplaneur
- biplan
-aile de combat
et hélico
voila je ne fais que ça Rolling Eyes

j'oubliais
tondeuse débroussailleuse 4 cv prépa perso pour le circuit de heugas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heugasrc.1fr1.net
zen

zen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Emploi : Promoteur des Ventes
Date d'inscription : 07/04/2010

Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:55

J'ai pratiqué l'aéromodélisme pendant 10 ans (1980-1985;1989-1994).
Buggy 1/10 électrique, Bateau thermique, Avion thermique, Moto planeur électrique et planeur (plaine et pente).

Bientôt auto-modélisme électrique (mon losi bientôt prêt).

J'espère reprendre le moto-planeur électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles disciplines RC pratiquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles disciplines RC pratiquez vous?   Quelles disciplines RC pratiquez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles disciplines RC pratiquez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles bougies, comment ca marche?
» Savez-vous ce que c'est ??
» rendez-vous a la piste
» help roulage chez vous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEUGAS RACING CLUB :: Infos diverses :: sondages-
Sauter vers:  
Le heugas RC vous offre la météo.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 27 Déc - 11:09
Pistes RC en France