HEUGAS RACING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEUGAS RACING CLUB


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Blog de la commune de HEUGAS
Derniers sujets
» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 01 OCTOBRE 2023
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 7 Sep - 10:15

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 09 JUILLET 2023
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Ven 23 Juin - 14:08

» Course TT 1/8me amicale HEUGAS le 25 septembre 2022
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 22 Sep - 9:19

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 03 juillet 2022
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Mer 8 Juin - 11:22

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 4 juillet 2021
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Lun 14 Juin - 19:47

» Challenge Ligue 15 et 16 - Heugas 3 et 4 octobre 2020
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 24 Sep - 18:37

» Pneus en solde
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar nico3066 Mer 29 Juil - 9:26

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 22 mars 2020
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar PILOU 40 Mar 3 Mar - 19:04

» Roulage Samedi 22 Février après midi
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar lolo40 Ven 21 Fév - 22:50

» Jeudi 20 après-midi
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar lolo40 Jeu 20 Fév - 11:13

» roulage samedi 15 fevrier
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar fafa40 Dim 16 Fév - 22:30

» dnx8
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar lolo40 Jeu 6 Fév - 18:33

» 18-01 Samedi apres midi
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar fafa40 Lun 3 Fév - 11:44

» Xb8 neuf complet ou en lots
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar nico3066 Lun 3 Fév - 9:52

» organisation rodage moteur
histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimepar lolo40 Sam 11 Jan - 0:39

Partenaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
SITES AMIS

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 histoire d'en rire

Aller en bas 
+7
Nass155
carino
lolo40
PILOU 40
romain
antho40
piratus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piratus
membre du bureau directeur
membre du bureau directeur
piratus


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 61
CLUB : heugas
Date d'inscription : 27/01/2008

histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'en rire   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:45

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent…. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui et peu de temps après, il mourut…

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait, juste avant que le cercueil ne soit refermé et porté en terre, l’épouse dit: «Attendez une minute».
Elle prit alors une boîte qu’elle déposa dans le cercueil près de son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: «Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l’avait demandé ?»
L’épouse lui répondit : «Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un chèque ».
Revenir en haut Aller en bas
piratus
membre du bureau directeur
membre du bureau directeur
piratus


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 61
CLUB : heugas
Date d'inscription : 27/01/2008

histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'en rire   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:06

Trois hommes, qui après s’être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
- Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.
Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
Penaud l’homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L’homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
- Alors vous, vous êtes un saint, vous n’avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
L’homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain l’homme à la Renault rencontre l’homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L’homme à la Renault :
- Voyons ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
L’homme à la Lamborghini :
- Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!…
Revenir en haut Aller en bas
piratus
membre du bureau directeur
membre du bureau directeur
piratus


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 61
CLUB : heugas
Date d'inscription : 27/01/2008

histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'en rire   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:26

Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison.

Il cogne à la porte.

- OUI ? (le chinois parle heureusement français)

- BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme ?

Le vieux chinois accepte mais pose une condition : « Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de toucher ma fille. Si tu es pris à lui faire l’amour, tu subiras les 3 tortures chinoises.»

L’homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.

Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit : « WHOA ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n’a rien entendu !»

Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : « 1 ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre»

« Quelle torture stupide », se dit-il.

Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : « 2 eme torture chinoise : roche attachée au testicule droit»

S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.

En descendant, il voit sur la corde un autre message : « 3 eme torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit !!!! »…
Revenir en haut Aller en bas
piratus
membre du bureau directeur
membre du bureau directeur
piratus


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 61
CLUB : heugas
Date d'inscription : 27/01/2008

histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'en rire   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:50

celle la elle est pour pierre  Very Happy 
pour éviter le stage de recup de points .  on peu toujours essayer


 Un gendarme en moto arrête Pierre  pour excès de vitesse manifeste :

- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
- Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule?
- Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
- Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur :
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
- Vous n’avez pas d’arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L’officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart 40

bart 40


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 48
CLUB : HRC
Emploi : poseur de cuisine
Date d'inscription : 27/12/2010

histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: In   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:35

Merci Vincent, on essayera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'en rire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'en rire   histoire d'en rire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'en rire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tres bonne histoire drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEUGAS RACING CLUB :: Autres :: Bodega du Heugas RC-
Sauter vers:  
Le heugas RC vous offre la météo.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 27 Déc - 11:09
Pistes RC en France