Nombre de messages : 26 Age : 54 CLUB : hrc Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: HEUGAS MERCREDI Mar 6 Mai - 9:00
je vais peut etre aller a la piste demain et je voulais savoir si il y avait des jericans d'eau actuellement pleins dans les containers pour ne pas emmener mon petit dhéserbeur pour rien au cas ou !
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Mar 6 Mai - 10:49
Oui tu peu y aller il y a des jéricans d'eau , le long et sous les tôles ondulées.
nostalgique
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Jeu 8 Mai - 0:52
hello pilou bon ca y est j'ai fait boire 15 litres d'eau a la piste contenant le precieux destructeur de mauvaise herbe vesr 15h30 et jusqu'a 17h00 hier !
mais il a plu cette nuit chez moi a anglet j'espere que ca n'aura pas annulé mes efforts .
je me suis refait le tour de piste bien dégagé ou reprenaient surtout de jeunes pousses .
par contre j avais emmené mon dernier achat pour voir si il pourrait participer a la course elec du 1 er juin mais en l'état si on ne passe pas le rouleau je pense que seul les trucks seront a l'aise a +
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Jeu 8 Mai - 9:25
salut nostalgique je fais le curieux, c'est quoi ton dernier achat ?
nostalgique
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Jeu 8 Mai - 13:27
predator x10 4x4 electrique vraie formule un a amortisseurs in board mais tres basse du coup meme les mottes des vers de terre le chahute !
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Jeu 8 Mai - 18:34
superbe mécanique. c'est en plus du eight ou à la place du eight. pour le desherbant, il a du faire de l'effet. il n'a plu que dans la nuit et ils disent qu'il ne faut pas de pluie pendant 6 heures.
nostalgique
Sujet: Re: HEUGAS MERCREDI Jeu 8 Mai - 19:43
non pas a la place en plus !!!!!!!!!!!histoire de garder le contact avec la meca electrique. le eight j'espere fera toutes les courses du club cette année nouveau moteur quasi pas de sceances d'entrainement vu mon planning de jeune papa donc je pense que cette fois a part malchance je devrais pouvoir cette saison remplir mon contrat a savoir reussir a faire un plein sans caler il faut juste que je me paye un embrayage de 14 ou 15 car avec le 13 dents d'origine il est a fond avant la bosse de la ligne droite jte dit pas dans les parties techniques bon mais c'est pas tout ca je vais aussi remonter mon vieux asso b3 au cas ou pour le 1er juin ! a +