Bon, un petit débrief de ma journée, juste pour vous faire baver...
Je passe sur la matinée consacrée au portail: ça avance, tout va bien.
14h
00: début de la séance. J'alterne les roulages avec l'inferno et la virus; le temps est beau
, les réglages s'affinent , le pilotage aussi, JE ME REGALE!!!
Petites galères quand même:
Virus: réglage moteur pas évident
Kyosho: pas eu le temps de découper le chassis, donc galère avec le lanceur qui accroche autant qu'un slick sur la neige et masselottes d'embrayage qui frottent toujours donc la voiture tient pas en place. (embrayage de remplacement pas tout à fait adapté à la cloche, ou inversement)
Mais niveau perf, la kyosho m'a bluffé aujourd'hui!!
18h30: fin de séance. Quasiment 4h30 de roulage et de sauts! 0 casse. Que du bonheur; j'ai du passer 8 ou 10 pleins!!
Petit bémol quand même, c'est plus sympa quand vous êtes là...
P.S.: la virus ne sous-vire plus avec son nouveau servo de direction, mais c'était pas gagné...je vous explique: en fait, pour ceux qui ont suivi, j'avais commandé un nouveau servo, puissant, pignon métal pour pas cher (25E environ), bah j'ai compris pourquoi il était pas cher, il était analogique! Donc, marchait pô. Foutu pour foutu, je me suis dit: "je démonte les 2, je regarde les branchements et j'essaie de brancher la partie haute du nouveau servo avec la platine électronique
digitale de l'ancien..." Hé ben j'ai coupé, j'ai soudé et miracle, ça marche!
P.S.2: Pour la tranchée tout le long du circuit, cherchez pas, c'est moi, à force de tourner
Salut à tous.