| STR8 DELUXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI64
Nombre de messages : 84 Age : 50 CLUB : MINI BUGGY CLUB DE ST MARTIN DE SEIGNANX Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 18:15 | |
| Bon après des jours de recherche je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur avec le STR8 deluxe, il m'a l'air pas mal du tout avec une super finition. Je crois que je vais me commander ce petit bijoux. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 19:09 | |
| STR8 a côté du losi c'est un jouet | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 19:20 | |
| Je ne serai pas aussi catégorique que toi romain ,est ce que tu l a déjà vu ou essayé.C'est un exellent chassis ,robuste bien fini et tres bien èquipé .Si elbomberos passe par là il pourra en parler mieux que moi pour la bonne et symple raison qu'il a un ' | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 20:56 | |
| C'est ce que je pense c'est tout | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 21:54 | |
| un conseil évite le STR8.... | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 22:00 | |
| parmis tout les chassis que j ai eu,c est celui dont j ai les plus mauvais souvenir... j aime pas dénigrer un chassis,mais je ne te conseil pas du tout celui la apres chuis "spécial" et tres poissard peut etre | |
|
| |
TITI64
Nombre de messages : 84 Age : 50 CLUB : MINI BUGGY CLUB DE ST MARTIN DE SEIGNANX Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 5 Mar - 22:42 | |
| Perso je l'ai vu, j'ai parcouru les forums et franchement il y a un super bon retour dessus après faut savoir ce que l'on veut. Il est bien évident que je ne vise rien de particulier avec ce modèle. De toutes façons il y a toujours des gens qui seront plus satisfait que d'autre sur un produit. Toujours est-il que c'est un rtr équipé de servos savox, et que la finition est vraiment chouette. | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mer 6 Mar - 4:33 | |
| Je n'ai jamais eu ce chassis mais j'en ai vu passer plusieurs au club et je ne dirais pas que la fiabilitè soit leur point fort. | |
|
| |
TITI64
| |
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mer 6 Mar - 12:03 | |
| il se peut qu'il est du mal lui à être approvisionner en piéces. mais sur le net une commande arrive à la maison en 3 ou 4 jours.
comprends moi bien je ne te dis pas d'acheter autre chose. beaucoup critiquent les RTR HPI mais gégé alias gerciac de notre club roule avec en thermique et en brushless et il en est content.
il y en a qui critiquent les RTR KYOSHO, mais samedi PHFFAF est celui qui a roulé le plus longtemps et nous on a tous eu des soucis.
moi j'ai une préférence pour les KYOSHO INFERNO parce que ce sont des MP7, 7.5 ou 777. qu'il s'en est vendu des millions, qu'on trouve des piéces options neuves ou d'occasions trés facilement sur le net et à mon avis pendant trés longtemps. mais je ne peux pas te garantir que tu n'auras pas de soucis avec. | |
|
| |
TITI64
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mer 6 Mar - 12:08 | |
| Le choix est compliqué et j'aimerai ne pas me planter Bon je continu à prospecter et à reflechir | |
|
| |
PHFFAF
Nombre de messages : 42 Age : 51 CLUB : HRC Emploi : Kiné Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mer 6 Mar - 19:52 | |
| Salut, si ça peut t'aider, j'ai tourné pendant 4h30 quasiment non-stop avec mes 2 RTR, à savoir virus 2.0 de chez ansmann et kyosho inferno neo ready set. 2 autos à 250E pièce. La kyosho marche au poil, moteur plus facile à régler que la virus (contrairement à ce que m'a dit le vendeur), tout marche, rien n'a laché et j'ai même pas changé les servos (pignon plastique ). La virus, réglage un peu galère, pas de vis de reprise, seulement les 3 autres, elle fume pas beaucoup, je sais jamais si il lui arrive assez de carburant. En plus, le servo de direction a déjà rendu l'âme, une fusée avant aussi et les pas de vis de roues foirent en moins de 2. Niveau pièces, pour la kyosho, le net c'est le paradis (choix, rapidité), speed rc en est un bon exemple. En plus, pour le prix, t'as déjà un bon produit que tu peux facilement améliorer. exemple: 250E + 1 servo savox, t'es en dessous du prix de la STR. Mais c'est pas obligé vu que le servo d'origine est moins une grosse daube que celui de la virus. Voila, n'hésite pas à m'appeler si besoin, à + | |
|
| |
TITI64
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mer 6 Mar - 21:01 | |
| ok merci pour les infos ma décision est prise je laisse le suspens à bientôt sur le circuit, en tous cas grand merci à tous ce forum est à l’image des membres du club SUPER SYMPA le milieu du modélisme n'a pas changé que du bonheur | |
|
| |
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: STR8 DELUXE Mar 12 Mar - 7:22 | |
| à ta place je partirai sur un chassis plus "répandu" tu trouveras facilement un MBX6 d'occase abordable et quasi neuf beaucoup revendent le leur suite à la sotie du x7...
pour avoir vu rouler du str8, c'est pataud, pas très répandu,...
il y a d'autre chassis qui marche bien TKI2, agama, ...
bref c'est ce que je ferais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STR8 DELUXE | |
| |
|
| |
| STR8 DELUXE | |
|