Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Les 6H du Teich, 6 juillet 2013, ouverture des inscriptions Dim 7 Juil - 16:38 | |
| c'etait vraiment tip top... dommage qu'on ait eu nos petits soucis techniques au début on pouvait mieux, on en avait le potentiel bravo aux pilotes du team
| |
|
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les 6H du Teich, 6 juillet 2013, ouverture des inscriptions Dim 7 Juil - 19:02 | |
| c'est vraiment sympa les 6 h 6 eme c'est pas mal mais 5ou 4 c’était largement jouable yéyé nous a en plus préparé un super apéro suivi de paella rien a redire ha si les moustiques y sont énormes merci pilou pour bombe magique | |
|
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les 6H du Teich, 6 juillet 2013, ouverture des inscriptions Dim 7 Juil - 19:30 | |
| Super journée, les mécaniques ont souffert les pilotes aussi! Un gros merci a toi olive ainsi qu'a tous les membres du MRCT des mecs vraiment cool Merci à toute l'equipe du hrc 6eme belle perf ,malgré le chat noir ah oui , merci à pilou ainsi qu'a sa moitie pour la bombe magique,comme ecrit piratus les moustics etaient particulièrement voraces:shock: | |
|
yeye
Nombre de messages : 64 Age : 104 CLUB : mrct Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les 6H du Teich, 6 juillet 2013, ouverture des inscriptions Dim 7 Juil - 22:50 | |
| Je tiens à remercier toutes les teams qui se sont déplacées pour cette 3ème édition des 6h du Teich. Un grand bravo à ma buvette qui nous a concocté un bon petit repas du soir. Un grand merci aux membres du MRCT toujours aussi disponibles et présents quand il faut. Merci a notre speaker d'un jour, notre Guitou national. Un grand bravo à modélisme 33, impérial et à la Team Scrat qui a joué de malchance. Bravo a toutes les équipes qui ont tourné toute la journée.
Les 6h du Teich sont victimes de leur succès, nous avons constaté quelques dysfonctionnements dans la journée. nous allons apporter des modifications pour la prochaine édition pour le bien être de tous et surtout afin de conserver une bonne ambiance. Il y aura notamment un commissaire de course afin d'éviter les stock car, et nous limiterons les équipes à 12.
On va commander des lance-flammes pour les moustiques....
J'espère vous revoir très vite et j'ai été heureux de vivre cette journée de modélisme avec vous.
Petit ps Merci a vous pour votre venue sa ma fait plaisir de vous voir aux dinée du soiru _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!! 24 ans de modelisme sa fait long https://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6H du Teich, 6 juillet 2013, ouverture des inscriptions | |
| |
|