Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Assemblée générale 2013 du HRC Dim 24 Nov - 19:02
On a parlés hier à l'AG de la licence découverte, une petite info et précision qui vous rendra service lors de vos demandes de licences: la licence découverte existe toujours mais ne sert uniquement que pour le loisir ou les amicales.
Le but étant de donner la possibilité à toutes les personnes qui la prenne de bénéficier de l'assurance de la FFVRC que ce soit pour entrainement ou du loisir.
Par contre on ne peut faire aucunes courses de championnat de ligue ou nationale que ce soit open ou promo.
Ceci permet à tous les membres d'un club d'avoir une licence et d’être couvert par l'assurance, mais ne convient pas pour un membre de bureau ou CD quelque soit.
GR
Nombre de messages : 206 Age : 71 CLUB : HEUGAS Emploi : COURTIER AUTOMOBILE Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Assemblée générale 2013 du HRC Dim 24 Nov - 19:18
Bonjour a tous les vacances sont finis ca c est fait !!!! Par contre je n ai pas pu ramener le soleil . Une question ; l after run par l orifice de la bougie 4 5 goutes j ai tourne le volant moteur et remis la bougie . C est bon ???? A renouveler ? je ne voudrai pas perdre le moteur qui est a peine rode. J espere un peu de soleil pour se voir au circuit et parler de la reunion a laquelle faute de vacances je n ai pas pu assiste. Pierre
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Assemblée générale 2013 du HRC Dim 24 Nov - 19:47
Salut pierrot
pour ton moteur ,oui 4 a5 gouttes par le puit de la bougie ,c'est bon ensuite tu met par le carbu la meme chose ,ensuit 3 ou 4 coups avec ton banc de demarrage pour repartir l'after run et ton moteur est reste ok pour un bon moment
GR
Nombre de messages : 206 Age : 71 CLUB : HEUGAS Emploi : COURTIER AUTOMOBILE Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Assemblée générale 2013 du HRC Dim 24 Nov - 20:52