salut à tous, j'ouvre ce petit post pour parler de VRC PRO.
pour ce qui ne connaissent pas il s'agit d'un logiciel de jeu pour PC et plus particulièrement d'une simulation RC.
longtemps limité à la discipline bitume (thermique et électrique) elle contient depuis quelques temps du TT avec des Shorts Courses 1/10 électriques. à partir du 18 décembre le TT 1/8 thermique arrive.
une partie du jeu est en version gratuite. 8 pistes (bitume et TT) ainsi que des voitures de toutes les catégories qui sont en partie réglable. pour avoir accès à toutes les pistes, à toutes les voitures, à tous les réglages il faudra bien entendu passer par la version payante.
la version gratuite vous permet quand même de participer à des courses ou à des événements même si vous ne possédez pas ces circuits.
pour piloter on peut utiliser le clavier ou une manette de jeu classique mais le contrôle des voitures sera très difficile à cause de l'absence de proportionnalité des commandes. l'autre solution passe par l'achat de l'adaptateur USB qui permet d'utiliser sa propre radio. et là sa devient assez génial.
voila si il y en a qui utilisent VRC PRO et qui trouvent des astuces ou bien qui ont des questions n'hésitaient pas à poster pour partager.
PS : c'est un post sans prétention, juste pour discuter
PS 2 : je me suis permis de créer un HRC dans le jeu pour, pourquoi pas, s'y retrouver aussi.
PS 3 : qu'on soit bien d'accord je ne vends rien et je ne touche rien sur les ventes si vous craquez.