Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Inscription au HRC pour l'année 2014 Dim 5 Jan - 11:46
Cher Ami Modéliste,
Une nouvelle année va commencer (2014) et nous te demandons de bien vouloir te réinscrire, si tu le souhaite, en envoyant par courrier à Philippe DUCHEN, un seul chèque à l'ordre du Heugas Racing Club comprenant l’adhésion au club (27 Euros majeurs et 13 Euros pour les moins de 18 ans) et la licence F.F.V.R.C. de ton choix. Pour les nouveaux adhérents veuillez préciser vos coordonnées : nom prénom,adresse, n° de téléphone, date de naissance, N° de licence si vous en avez déjà eu une et adresse internet. Pour les membres du club de l'année en cour veuillez nous signaler tout changement sur vos coordonnées. A noter que la licence permet d’être assuré à responsabilité civile dans le cadre des activités du club. Et elle permet également de faire de la compétition http://www.fvrc.asso.fr/Licences/licences.htm
Je te remercie de m'envoyer ton inscription afin que je puisse faire une demande de licences groupée au plus tôt comme cela nous est demandé par la F.F.V.R.C.
Voici les tarifs 2014 FFVRC (idem 2013):
A rectifier: tarif -16 ans si naissance après le 31/12/97
Secrétaire : DUCHEN Philippe philippe.duchen@wanadoo.fr 5 Quartier les Œillets 40530 LABENNE tél. 05/59/45/46/19