Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: TEE-SHIRTS Jeu 16 Jan - 10:56
petites informations sur les tee-shirts pour ceux qui n'étaient pas là au moment du passage de la commande.
1) sachez que nous en avons pris en plus. donc si vous êtes intéressés faites me le savoir en MP.
2) voici la liste des tailles et les quantités disponibles : TAILLE « S « 2. TAILLE « M « 2. TAILLE « L « 3. TAILLE « XL « 6. TAILLE « XXL « 6.
3) le prix 10 euros le tee-shirt.
4) que ceux qui ont passé et réglé leur commande ne s'inquiètent pas. leurs vêtements ont déjà été mis de côté.
Dernière édition par carino le Jeu 16 Jan - 20:33, édité 1 fois
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Jeu 16 Jan - 18:11
Ben voui alors zen veux bien un, tu viens samedi?
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Dim 23 Fév - 9:53
nous venons de recevoir les tee-shirts noirs.
la répartitions suivant les commandes a été faite.
pour rappel il nous reste des tee-shirts.
voici la liste des tailles et les quantités disponibles pour les tee-shirts GRIS : TAILLE S 2. TAILLE M 2. TAILLE L 3. TAILLE XL 6. TAILLE XXL 6.
voici la liste des tailles et les quantités disponibles pour les tee-shirts NOIRS : TAILLE M 1. TAILLE XL 2.
le prix est de 10 euros pour un tee-shirt qu'il soit gris ou noir.
hongkongfufu
Nombre de messages : 21 Age : 54 CLUB : ligue 15 heugasrc Emploi : conducteur routier Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: tee-shirts Lun 24 Fév - 21:20
je te prend un noir xl si il en reste !?y sont vraiment cool je te le payerai samedi a la piste .ah aussi j'ai donner les coordonner du forum a un gars qui ma vu avec le beetle au golf a dax;il est nouveau dans la region et il me demander ou il y avait un magazin de rc !je lui est dit qu'il n'y en avait pas sur dax mais je lui est parler du club donc je pense qu'il va vous contacter pour nous rejoindre il fait du 1/8eme bon voila la suis a albi au taf bonne semaine et a samedi pour monter les tables
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Mar 25 Fév - 10:47
salut olivier, c'est ok pour un tee-shirt noir en taille XL. il est mis de côté.
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Mar 25 Fév - 10:49
MISE A JOUR DU STOCK DES TEE-SHIRTS
voici la liste des tailles et les quantités disponibles pour les tee-shirts GRIS : TAILLE S 2. TAILLE M 2. TAILLE L 3. TAILLE XL 6. TAILLE XXL 6.
voici la liste des tailles et les quantités disponibles pour les tee-shirts NOIRS : TAILLE M 1. TAILLE XL 1.
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Mar 25 Fév - 12:55
Mets moi le M noir de côté Mamour s'il te plait, merci.
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Mar 25 Fév - 12:57
sitôt dit, sitôt fait.
Sujet: Re: TEE-SHIRTS Mar 25 Fév - 13:00
MISE A JOUR DU STOCK DES TEE-SHIRTS
pour ce qui concerne les tee-shirts NOIRS, il ne nous en reste plus qu'un. TAILLE XL 1.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEE-SHIRTS
TEE-SHIRTS
Page 1 sur 1