dsl je declare forfait (triangle ar gauche plier)j'ai bien commander la piece mercredi soir apres mes essais du mercredi ou j'ai pu corriger la perte de mes cardans av (mercredi j'en ai perdu 1FOIS a droite et 1 fois a gauche)sa j'ai pu le corriger j'avais un petit espoir d'avoir les triangles et le banc de reglage 1/5;1/6 samedi matin mais hhobby center ne sont pas aussi presser que moi. j'ai recus jeudi le protege pignon(obligatoire en course;non!)mais le buggy quand tu accelere en tournant a tendance a tourner en rond(enfin tete a queue)j'ai pas envie de pourrir la course des autres concurrents .pourtant jeudi j'ai cru que sa aller le faire mes cardans sont rester a leur place malgres les sauts(double bosses)j'ai bien essayer de corriger le defaut du triangle en modifiant les pas inverser mais sa a ete pire que se que c'etait.je voulais faire la course 1/8 aussi le mp9 tourne mais j'arrive pas a le regler soit y cale pas, a la patate mais chauffe; +140°.si je rammene en ouvrant la temperature a 110°; la y petarade et ou cale!?je sais pas comment cela se passe dans tous les cas tu garde mon insciption meme si vous annuler la course.j'etais vraiment curieux et impatient de voir les leopards en oeuvre.je vous dit a dans 1 mois et oui je part bosser (campagne de ble a troyes)j'amene le mp9 et l'audi r8 ya peut etre une piste a troyes sa m'occupera les week end a bientot (au retour si bien travailler ...dm1 nitro hong nor)