Bonjour,
je ne connais pas la piste de Vayres ni son revêtement donc il va mettre difficile d'apporter une aise pour toi Pierre car si il en ait sorti une chose de positive sur les pneus , c'est justement le degré d'usure extrêmement correct .
Lors du CF de limoge s, on est arrivé sur une piste extrêmement abrasive ...très bon test car je venais de recevoir les pneus la veille avec des nouveaux inserts . Personne ne les a essayé avant ...On partait dans l'inconnu .
Deux profils marchent très bien , le Démolition et le Terminator . Le démolition s'usait plus vite mais donnait un max de motricité et de vivacité . Le terminator "calmait" la voiture , plus facile dans les parties tres rapides et usure très moindre .
Des pilotes d'autres marques se sont retrouvés à cours de pneus le dimanche et ont été obligés de voir la concurrence . Mathis Louchart a choisi de partir avec les SP dans son quart sans essais et passe en demie sans soucis .
Félix Krogler , pilote Némo/béta a roulé lui aussi pendant les essais de la demie et a validé les SP pour sa remonté ...3 ème durant toute sa demie , il casse a 3 minutes de la fin une chape amorto .. Son papa avait déjà préparé les SP pour la finale
Antoine Guyonnet est parti avec un mix Killer/Demolition ...puis passer sur les Terminator pour ne plus les quitter du WE .. On avait des James racing que l'on connait par coeur au cas ou et aucun n'a changé de marque .
le train d'AKA d'Olivier Tallier . il en a mangé 3 comme çà
Mon train de Démolition que j'ai gardé pendant 3 qualifs et ma remontée
On est vraiment très bien sur le degré d'usure
ps: le retour de pascal sur Fb => https://www.facebook.com/pascal.guyonnet.9?fref=ts
celui de Felix , pilote que je ne connaissait pas https://www.facebook.com/felix.koegler.7?fref=ts
Comm de Mathis sur FB => Mathis Louchart Super pneus qui m'ont fait remonter en demi à ce cf vraiment bien ! Merci Axel
Pierre , n'hésites pas a me contacter et me donner des infos sur ta piste . Peut etre que le profil ou la gomme utilisé n'était pas adapté , l'insert pas top ( on utilise le hard ) tu dois avoir la première fournée en soft .
Axel