Voila ce petit post pour la bėbète fraîchement arrivée à la maison, et comment dire après 9 ans de célibat c'est un vrai coup de foudre.
Reçu mercredi dernier, un premier essai vendredi soir à Heugas pas concluant, en effet le setup de base des diff 10/10/5 est une grosse daube.
Sur conseil de "Lenaik", j'ai mis 7/5/3 avec une assiette de 22/27 pour le lendemain à Vayres.
Donc premier roulage avec le Kyosho, rapide mais toujours à la limite notament sur les sauts et les grandes courbes, puis roulage avec le Mugen et la ben merde c'est une tuerie.
Les sauts il revient droit tout seul, il enroule comme on veut les courbes, son petit défaut un poil fainéant dans le technique.
Pour le dimanche, je choisis le Mugen et la aucun regret, deuxième temps et 4 eme au général mais j'aurai pu faire beaucoup mieux. A la dernière manche une très belle bataille avec Arnaud Vialle mais les ibeam soft ont montrė leur limite à 6 min dommage.
En conclusion, une super auto, pas faite pour tous les pilotages, par contre la version montée comme moi nécessite quelques ajustements au niveau des diffs, à ce sujet les couples coniques sont à sec d'origine!!!!! Et du frein filet aussi, ainsi que un joint supplémentaire au diff central.