Bonjour à tous,
Julien né fin des années 70 mais toujours en enfance quand on me parle de modélisme
certain d'entre vous mon déjà croisé lors de votre dernière amicale 2014.
J'ai pris un réel plaisir à rouler au HRC, j'y ai aussi rencontré que des gens sympas et accueillants, c'est tellement rare de nos jours que je voulais le souligner.
Je partage ma vie entre le sud Est et le sud Ouest mais je compte bien poser mes valises définitivement sur la cote Basque d'ici quelques années. En tout cas en ce qui concerne le modélisme, j'ai déjà pris la décision de poser mon matos dans vos stands.
Me voilà donc à présent membre de votre club.
Mon autre club en ligue 11 (Antibes) est en recherche d'un nouveau terrain car la Mairie et un projet de Tram a mis fin à plus de 30ans d'existence ... un beau gâchis.... bref ceci est une autre histoire
.
En tout cas j'espère que vous apprécierez ma compagnie lors de mes passages au club
Ah oui ! pour ceux que je n'ai pas croisés je roule essentiellement en 1/8 TT de préférence propulsé au nucléaire.
Je roule, en 2015 sur Losi, j'utilise des servos Savox une radio Spektrum, contrôleur HW et lipo Onpower (Une nouvelle marque bientôt dispo)
A bientôt.
Julien.
...