| Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. | |
|
+8Elho carino GR DecSer yeye Fred_31 paul40 PILOU 40 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Ven 27 Fév - 22:14 | |
| Bonjour, J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous souhaiteriez faire au niveau organisation durant le CF les samedi 28 et dimanche 29 mars.
Pour être clair j'informe que c'est une entière disponibilité qu'il faudra de votre part de 7 heure, voir plus tôt pour certain poste, à 19 heure.
C'est une demande qui est faite à tous les membres du club ainsi qu'aux clubs voisins de la ligue 15 qui voudront bien nous donner un coup de main sachant que certains veulent venir.
Alors bien sur il y a déjà des postes qui sont pourvus et vous allez les retrouver sur la liste qui va suivre d'ici dimanche car demain nous allons en parler en réunion au circuit.
@ plus | |
|
| |
paul40
Nombre de messages : 320 Age : 45 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Sam 28 Fév - 7:16 | |
| Intendance parking etc etc | |
|
| |
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Sam 28 Fév - 20:29 | |
| moi peu importe, là où on aura besoin
en priorité ramassage controle technique
Valérie sera présente à la buvette | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 10:25 | |
| Voici donc les postes à pourvoir ainsi qu'une première liste de personnes disponibles.Le comptage: 3 personnes -GUICHARD Vincent , MONTERO Jean Daniel , SIMON Anthony Le directeur de course:-NASSIET Sébastien + adjoint MONTANGE Guy Arbitre fédéral:-Pierre Cadéo Gestion des pilotes et mécanos: 3 personnes -NICOLEAU Laurent en haut du podium + 2 personnes au pied de l'escalier pour gérer l'entrée des pilotes et des mécanos -DECEMBRE Serge (père et fils) Commissaire de piste: 1 personne + relai 1 personne - DUCHEN Stéphane, GUICHARD Julien................................................................................................. Contrôle technique: 3 personnes + 2 relais (5) -TALLIER Olivier + NAGEL Frédéric + BETILLE Franck........................................................................... La gestion de la piste, du personnel, et ses à côté: 3 personnes -DUCHEN Philippe (moi) VIRLOGEUX Gilles + BARTHAUD Pierre + -BOUTONNET Nicolas (le dimanche) + SIMON (le père d'Anthony) Parking placement des voitures: 3 personnes -service technique de la ville de Heugas La buvette: 11 personnes -PULCINI Piétro (responsable) adjoint LAGURGUE Jean Marc ; GIRARD Paul ; Mme PULCINI ; DUCHEN Fabienne ; GUICHARD Christine ; GUICHARD Léa ; NAGEL Valérie ; TALLIER Marie-Yvonne ; Boris et Freddy du comité des fêtes de Heugas. Ci-joint la liste des personnes disponibles n'ayant pas encore d'attribution:-3 personnes du club de Saint Pée sur Nivelle qui viennent nous aider (Seb. + ........................................................ ) + d'autres personnes du club qui ne se sont pas encore déclarées et que que nous aimerions bien voir, nous comptons sur vous. Il faut savoir aussi que certain poste pourront être doublés pour permettre de souffler et manger le midi car les journées seront longues. A savoir aussi que le dimanche après midi pour les finales il nous faudra 24 ramasseurs mais à ce moment là pas mal de postes pourront se libérer. Si des personnes n'ont pas de poste c'est pas un problème car elles seront à la disposition de tous pour intervenir à tout moment de la journée. Vaux mieux être trop que pas assez. Maintenant à vous de voir et de choisir. Voilà je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelque chose ne manquez pas de me le rappeler
Dernière édition par PILOU 40 le Jeu 26 Mar - 7:03, édité 7 fois | |
|
| |
yeye
Nombre de messages : 64 Age : 104 CLUB : mrct Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 12:14 | |
| Bon les filles c’est fait c’est partie je fait transfert de message sur mon club pas mal de monde du staff du Mrct vient pour vous aider -En plus le guittou sera affuter suite à sont stage de directeur de course
Dernière édition par yeye le Dim 1 Mar - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 12:23 | |
| OK merci Olivier, c'est super | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
DecSer
Nombre de messages : 11 Age : 51 CLUB : Heugas Emploi : Métrologue Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 20:09 | |
| Bonjour les 2 Serges dispo la ou vous avez besoin | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 1 Mar - 21:58 | |
| - DecSer a écrit:
- Bonjour les 2 Serges dispo la ou vous avez besoin
MAJ + les 2 Serges | |
|
| |
GR
Nombre de messages : 206 Age : 71 CLUB : HEUGAS Emploi : COURTIER AUTOMOBILE Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 2 Mar - 12:47 | |
| J AI PREVU D ETRE DISPO A PARTIR DE JEUDI A LA BUVETTE NETTOYAGE MISE EN ROUTE DU MATERIEL RANGEMENT DES PRODUITS QUELQUE UN AS T IL UN ASPIROT INDUSTRIEL POUR LE MÉNAGE JEUDI | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 2 Mar - 12:51 | |
| moi j'ai un gros aspirateur Karcher pour gravats.
| |
|
| |
Elho
Nombre de messages : 34 Age : 45 CLUB : A.M.C.B. Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 2 Mar - 21:06 | |
| Salut,
à notre niveau, suite à "complications" professionnelles, nous sommes dispos :
- Samedi : Pépé et Elho - Dimanche : Pépé, Chef et Elho
Ramassage (uniquement si beau temps), sinon, cuisine à l'heure de manger, ou, contrôle technique à partir de 18hetquart, ou encore, regardage à toutes heures.
Bien à vous,
eLHo | |
|
| |
yeye
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Mer 4 Mar - 20:04 | |
| Yo dispo Betille emma Betille franck tout le wk Franck peux etre avec moi en contrôle ttechnique il vienne avec moi Le dimanche 4 mec du club devrais être la pour ramassage aussi
Petit ps mon pote qui bosse à météo France a prévue un très jolie moi de mars | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Mer 4 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
guitou33
Nombre de messages : 33 Age : 60 CLUB : Heugas Racing Club Emploi : conducteur de pelle a chenille Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Dim 8 Mar - 14:27 | |
| n'oublis pas sur ta liste l'arbitre fédérale Pierre Cadéo qui fait parti de l'équipe aussi | |
|
| |
Elho
Nombre de messages : 34 Age : 45 CLUB : A.M.C.B. Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Mar 24 Mar - 9:19 | |
| On peut arriver vendredi matin pour aider à monter/installer quelques trucs avec Pépé. Dimanche on ne pourra pas rester super tard par contre car on a déjà découché le week-end dernier | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Mar 24 Mar - 13:53 | |
| pas de problème car si tout va bien le dimanche on fini vers 17h00
| |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Jeu 26 Mar - 7:07 | |
| Mise à jour des postes
Je relance tous les membres du club pour venir nous aider aux derniers préparatifs aujourd'hui et demain vendredi, ainsi que pour les 2 jours de course samedi et dimanche. Merci | |
|
| |
Jeff64
Nombre de messages : 86 Age : 50 CLUB : HEUGAS RACING CLUB Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Jeu 26 Mar - 19:20 | |
| Je pense pouvoir me libérer samedi après-midi et peut-être dimanche après-midi. | |
|
| |
Fred_31
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 30 Mar - 19:55 | |
| bon ben voila c'est fini !!!! snif mais on remet ça quand vous voulez, ce fut un vrai plaisir même si le CF ne s'est pas fini comme on l'aurait voulu on forme vraiment une belle équipe ! on a plein de compliments sur rc mag par contre, et c'est le point négatif, il va falloir qu'on s'occupe des "membres" du club qui n'ont pas mis un orteil à la piste, que ce soit pendant les préparatifs ou le WE de course lui même. ça me désole.. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 30 Mar - 20:41 | |
| fred a ecrit par contre, et c'est le point négatif, il va falloir qu'on s'occupe des "membres" du club qui n'ont pas mis un orteil à la piste, que ce soit pendant les préparatifs ou le WE de course lui même. ça +1 | |
|
| |
yeye
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 30 Mar - 20:47 | |
| Bon ok je suis virée de toute manière je vais faire du 4*2 avec les grand pro de Bordeaux na!!!!! | |
|
| |
Fred_31
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. Lun 30 Mar - 20:51 | |
| ah oui tes supers potes du 4x2 aux bons esprits altruistes..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez-vous faire pour le CF fin mars. | |
| |
|