Nombre de messages : 14 Age : 47 CLUB : Aucun pour le moment Emploi : Technien informatique & Antenniste Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Kezako Jeu 26 Mar - 20:34
Salut tout le monde, j'ai gars qui veux vendre un TT 1/8 et il me dis que c'est un Shaft (anciennement) et qu'un autre distributeur à repris le tout et la renommé Blitz
Quelqu'un peut me dire ce que c'est vraiment comme bestiole?
Merci à tous
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 8:26
salut sylvain et désolé de t'avoir délaissé mais ces 15 derniers jours ont été chargés pour nous.
regardes du côté de chez AVIORACING. ça ressemble assez à leur produits.
Jeff64
Nombre de messages : 86 Age : 50 CLUB : HEUGAS RACING CLUB Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 12:51
Je pense que c'est un shaft 93 dernière génération distribué par une firme asiatique contrairement aux précédents distribués par JOUEF et encore avant par YANKEE. Si tu postes ta photo sur rcmag vintage, tu trouveras surement quelqu'un qui te renseignera plus précisément.
a+
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 12:58
je ne sais pas ce que tu en penses jeff mais il me semble que le servo de direction n'est pas à sa place. il devrait passer de l'autre côté du châssis et à sa place actuelle on devrait trouver le reservoir
Jeff64
Nombre de messages : 86 Age : 50 CLUB : HEUGAS RACING CLUB Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 18:22
Je pense qu'il ya eu plusieurs versions pour ce modèle mais le positionnement du servo à gauche reste valable voir lien ci-dessous :
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?t=23754
nico3066
Nombre de messages : 195 Age : 47 CLUB : Heugas racing club Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 18:27
Non servo et réservoir a leur place. Je suis ok avec Jeff pour un shaft 93. Cette voiture me faisait rêver à l'époque ou je roulais sur terrain vague avec un pirate m1 4x2. Le shaft de veyssiere c'était le graal pour un ado non argenté...
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 21:43
Bonjour, je confirme qu'il s'agit bien d'un yankee shaft 93 avec un moteur yankee 3,5cm3 j'ai le même (à part la platine sauve servo et le support arrière de carrosserie rallye game) dans mon garage acheté neuf depuis déjà 22 ans. tous les éléments sont à leur place. Il est à toi?
AgamaSylv
Nombre de messages : 14 Age : 47 CLUB : Aucun pour le moment Emploi : Technien informatique & Antenniste Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Kezako Mer 1 Avr - 22:45
Merci ai à tou pour ces précisions, je penchais aussi pour un shaft anciennement Yankee! Non malheureusement, j'ai rate la vente a quelques heures prêt, 65€ c'est dommage mais bon ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kezako
Kezako
Page 1 sur 1