Nombre de messages : 14 Age : 47 CLUB : Aucun pour le moment Emploi : Technien informatique & Antenniste Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: HELP me Lun 6 Avr - 14:15
Salut a tous, ayant un peu de temps aujourd'hui je me suis dit que j'aller remettre en route ma vieille MP et essayé l'Agama fraichement acheté mais la mal chance me poursuit! Concernant la memere elle a petaradé deux/trois fois puis plus de chauffe bougie parce que j'ai passé 1H a essayé de mettre en route l'autre sans succès (probleme avec le banc de demarrage je pense)
Je sais que je suis un peu rouillé mais j'aimerais savoir si il etait possible de passer vous voir au terrain ou si quelqu'un pret de Herm/Dax aurait un peu temps pour me filer un coup de main et voir surtout si il n'y a pas un souci parce que la je sèche
Merci de vos réponses
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 15:45
désolé sylvain mais je suis pas au top en thermique.
passe samedi il y en aura surement à la piste.
juste une question pour ton banc, il tourne dans le bon sens ?
AgamaSylv
Nombre de messages : 14 Age : 47 CLUB : Aucun pour le moment Emploi : Technien informatique & Antenniste Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 15:59
Oui oui apparemment, je pense que peut etre la couronne en caoutchouc ou celle du moteur son plus au top, je ne suis pas sur mais le moteur electrique manque de peche on dirait ... Faut que je passe samedi au terrain quoi
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:06
tu utilises des accus pour le banc de démarrage ou la batterie de ta voiture (échelle 1) ?
AgamaSylv
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:06
Batterie du Master!!
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:21
et tu manques de pêche ?
AgamaSylv
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:23
bah c'est l'impression que j'ai ... de plus le moteur electrique quand je force fume un peu
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:31
un moteur électrique qui fume c'est pas bon
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:34
ouvre en haut si le moteur fume sans rire passe un samedi au circuit il y aura surement quelqu'un pour d'aider
AgamaSylv
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:35
Non c'est que c'est de la merde je pense parce que mon autre banc ne fait pas ca quand il peine!!
AgamaSylv
Sujet: Re: HELP me Lun 6 Avr - 16:36
Oui je crois que c'est plus sage parce que la je seche .. j'ai commandé des nouveaux chauffe bougies, on commencera deja par ca! Parce que les miens sont HS
Merci Piratus
AgamaSylv
Sujet: Re: HELP me Dim 12 Avr - 19:21
Bon j'ai eu du temps aujourd'hui donc après reception de mes nouveaux accus de socket fallait bien essayé! La MP a démarré au quart de tour et a fait 2 pleins pour se dégourdir les jambes jusqu'à ce que j'insiste un peu et que je finisse dans le pneu de la voiture : embrayage bloqué donc j'ai stoppé pour la nettoyer correctement
Je me suis' si tant qu'à faire on va passer a l'agama : deux coups de banc et paf Ca petarade aussi mais le moteur s'emballe et cale facilement faut que je regarde le reglage mais le moteur tourne et les réactions de la voiture n'ont rien à voir avec ma vieille MP7
J'ai plus qu'a venir un samedi au club
Je suis content de mes 2h de bricole mais les voisins un peu moins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP me
HELP me
Page 1 sur 1