Nombre de messages : 12 Age : 46 CLUB : RCM-X Date d'inscription : 11/04/2015
Sujet: Bonjour à tous Sam 11 Avr - 10:14
Salut Je m'appelle Guillaume, j'ai 36 ans et j'habite à Saint-sever. Je fais partie du club de Mont de marsan (RCM-X), ayant découvert votre piste lors du cf je souhaiterai intégrer votre club pour pratiquer sur votre si belle piste et rencontrer aussi d'autres passionné. J'aime bien filmer et photographier aussi les courses et les bourres entre collègues Je roule en brushless uniquement Losi eight 3.0, 22-4 et hobao hyper tt 10
Au plaisir de vous rencontrer !
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr - 10:47
Bonjour Guillaume et bienvenue sur notre forum. C'est avec plaisir que nous allons te faire découvrir et surtout essayer notre piste. Moi aussi je roule en Losi eight 2.0 Pour tout renseignements complémentaires n'hésite pas à nous poser des questions, et puis fouille bien sur le forum tu trouvera beaucoup de choses intéressantes. https://heugasrc.1fr1.net/t96-reglement-interieur-du-heugas-racing-club Au plaisir de ce voir. Pilou (Philippe secrétaire du club)
Lapointe
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr - 10:59
Merci.
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr - 11:30
salut Guillaume et bienvenu chez nous.
nous serons un certain nombre à la piste cet après-midi donc si tu veux passer pas de soucis.
juste une chose, quand tu viens n'oublies pas ton HYPER TT. merci
Lapointe
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Avr - 11:49
Avec plaisir.
Lapointe
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 5:59
Merci beaucoup pour cet aprés-midi découverte et de l'accueil très chaleureux, ça fait plaisir.
Ps: alors gaz frein neutre ? Grrr
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 8:14
welcome !
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 9:05
Lapointe a écrit:
ouais !!! bon alors je vais pas relever mais c'est petit.
content de t'avoir accueillit parmi nous et à bientôt pour des runs ensembles. quand je perdrais pas plus d'une heure pour régler un contrôleur.
je vais me remettre au thermique moi.
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 9:21
carino a écrit:
Lapointe a écrit:
ouais !!! bon alors je vais pas relever mais c'est petit.
content de t'avoir accueillit parmi nous et à bientôt pour des runs ensembles. quand je perdrais pas plus d'une heure pour régler un contrôleur.
je vais me remettre au thermique moi.
voilà des paroles sensées !!!
GR
Nombre de messages : 206 Age : 71 CLUB : HEUGAS Emploi : COURTIER AUTOMOBILE Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 9:55
3 TECHNICIENS AUTOUR DE MON AUTO POUR UN PREMIER ROULAGE JE ME SUIS DIT " MINCE ! PLUS COMPLIQUE QUE LE THERMIQUE !" ET APRES QU UN BILINGUE AI TRADUIT LE MANUEL (BIEN VENU AU NOUVEAU) BINGO!! JE ME SUIS REGALE TOUTE L APRES MIDI . MERCI A VOUS
Lapointe
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Avr - 20:06
Une petite photo et une vidéo embarquée pour vous montrer notre piste, ou j’espère on aura le plaisir de vous voir.