| Roulage samedi 7/11/15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosmos_H
Nombre de messages : 63 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Roulage samedi 7/11/15 Ven 6 Nov - 21:42 | |
| Salut, Nouveau suite a ma presentation, je serai present sur le site ce samedi, vu que je ne travaille pas par chance cet apres midi Donc demain je serai la, et si je peux croiser des membres du club, se sera avec plaisir de faire votre connaissance, et faire un ptit roulage sympathique :p) En esperant vous rencontrer :-) a samedi! | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Ven 6 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Sam 7 Nov - 9:34 | |
| +1 pour rouler aussi
si qq avait un peu de carburant à m'avancer...
| |
|
| |
Cosmos_H
Nombre de messages : 63 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Sam 7 Nov - 21:30 | |
| Sympa de vous avoir rencontré, premiere approche pour moi du club tres posotive, je me rend compte qu'un club permet d'echanger bien plus qu'un forum ou meme des infos news magazine. C'etait un plaisir bienque je n'ai pas pu rouler plus qu'un plein. Ce sera avec plaisir de vous retrouver sur la piste, un peu plus equiper la prochaine fois, en esperant pouvoir rouler bien plus. Merci en tout cas, meme si ca vous parait bizarre, pour moi, ca m'a fait tres plaisir de voir que le partage dans le modelisme existe, ce qui n'etait pas de premiere evidence pour ma part. A bientot | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Dim 8 Nov - 8:28 | |
| Ben c'était un plaisir de te recevoir, et pour nous c'est ca le modélisme. On s'est bien éclatée, dommage que tu aies été vite arrêté. Prochain coup, frein filet partout sur tes fusées, c'est un peu la maladie là dessus. J'ai un pote qui roule pour Hobbytech à qui on a adapté un train avant de Mugen à boule et c'est très efficace et fiable. Si t'as besoin j'ai un RG Hobbytech à la maison donc des pièces pour dépannage. Hésites pas à discuter ici pour tout conseil ou achat car la RC on a vite fait de se faire avoir et de se dégoûter et perso je suis une vraie fouine du net.
PS: c'est moi qui t'ait passé la vis hier | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Dim 8 Nov - 8:40 | |
| ouais !! ce fut une super après-midi. le truggy et toujours aussi génial. l'ambiance aussi et ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux. | |
|
| |
Cosmos_H
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Dim 8 Nov - 12:45 | |
| bart 40 : merci pour la vis, meme si pour le coup il me manquer un insert pour que ca fonctionne... Apres avoir discuter avec carino, je viens de trouver sur le net un gars qui vends 2 chassis identiques au mien. Le prix est extrement interessant, et a voir si on va faire affaire ( pas le seul sur le coup ) Effectivement le fait de trouver la piece detaché sur voiture porteuse a bas coup, c'est qqchose d'important et de rentable. Faut s'y remettre, et ca fait du bien de s'y remettre dans ces conditions | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Dim 8 Nov - 12:59 | |
| Merde fallait me dire pour la bague j'en avais | |
|
| |
Cosmos_H
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 Dim 8 Nov - 19:15 | |
| Boarf, t'inquiete, c'est sympa, ca m'a permis de discuter aussi un peu, et d'essayer ma serie 5000 t2m en 3,5... qui du reste, a l'etat actuel reste juste incontrolable... et pas adapté non plus au terrain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage samedi 7/11/15 | |
| |
|
| |
| Roulage samedi 7/11/15 | |
|