robert
Nombre de messages : 190 Age : 41 CLUB : HRC Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Mar 24 Fév - 22:40 | |
| salut a tous comme premiere course en temp que pilote d'heugas j'aurai pu faire mieux (dernier en mini ) la course de mini est une super formule a part que le temps est long entre manche et que l'on a rien faire car les mini sont au parc fermerl : | |
|
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Mer 25 Fév - 7:59 | |
| Il faut que tu fasses une 2eme categ et là, ça passera tres vite
Pour Gilou, le probleme n'est pas tant l'armement car je le suis autant qu'eux ! Le probleme est tout simplement que je stresse et du coup roule beaucoup trop pepere sans attaquer de crainte de me retourner !
Il faut que je fasse plus de courses
Par contre, quels sont les criteres pour courir en standard car certains avaient des moteurs à charbon et d'autre des brushless 4.5T ? | |
|
GILOU40
Nombre de messages : 48 Age : 50 CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Mer 25 Fév - 9:25 | |
| Salut les gars, Robert il faut que tu fasses une 2ème catégorie, car en mini de toute manière il n'y aura que 3 ou 4 courses maxi dans l'année, si tu veux vraiment piloter et t'éclater un maximum prends un chassis TT et commence par la catégorie standard. Tu vas voir c'est très sympa. Stéphane, pour la motorisation en standard, il ne peut pas y avoir de brushless 4,5T c'est trop puissant c'est réservé aux modifiés Les moteurs acceptés sont : Brushed : 17x2 19T Brushless : 9,5T 10,5T Tu as le lien du règlement qui suit http://www.fvrc.asso.fr/reglements/Reglements_2009/TT10EL_2009B.pdf @++ Gilles | |
|
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Mer 25 Fév - 19:34 | |
| Il y avait un petit nouveau qui tournait en promo avec un Novak GTB 4.5 ! Moi j'ai un 8.5, je demanderais à Jerome Poure (l'organisateur) si c'est OK A+
Dernière édition par Mrfrog le Jeu 26 Fév - 8:32, édité 1 fois | |
|
GILOU40
Nombre de messages : 48 Age : 50 CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Mer 25 Fév - 20:30 | |
| - Mrfrog a écrit:
- Le petit Bastien Cavalieri tournait en promo avec un Novak GTB 4.5 !
Cest une blague j'espère parceque bon pour l'amicale encore c'est pas grave, bien que ça ne soit pas dans l'esprit et l'équité sportive mais lors des prochaines manches de ligue ça c'est interdit. J'ai compris pourquoi je me faisais tanner, et bien j'avais pas l'air con quand je me traînais dans ligne droite D'ailleurs la truite a râlé et je lui donne raison car il y avait un gouffre entre nos voitures et certaines surboostées. | |
|
Mrfrog
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros Jeu 26 Fév - 7:57 | |
| C'etait pas une blague, mais je pense qu'il ne savait pas.
"La truite a ralé" .... comme c'est etonnant, lui qui n'a pas arreté de la journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course amicale electrique indoor 02 nov 2008 - Bosdarros | |
| |
|