Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite de Saint Jean De Marsacq ! Je fais de la voiture depuis 2 ans et des avions/drone depuis 7 ans ! J'ai donc (enfin je pense) quelques connaissances, je roule en losi 8ight e rtr (l'ancienne de Patoulandes du RCM-X
) et je souhaiterais me joindre à vous car je me lasse un peu de rouler dans des chemins, j'aimerais me "taper la bourre" avec vous
. J'ai lu à peu près tout sur le forum, y compris les tarifs et le règlement, serait-il possible de prendre rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait me licencier pour l'année 2017 cette semaine si possible. En tout cas, je suis prêt à mettre la main à la patte pour entretenir le circuit et les infrastructures ! J'ai aussi un ami qui fait de la voiture et qui devrait faire l'acquisition du serpent cobra rtr bientôt, normalement il va lui aussi s'inscrire au club un peu plus tard
. Je tiens aussi une chaîne Youtube avec ce même ami, qui se développe je trouve rapidement (225 abonnés), je pourrais donc faire des vidéos sur circuit, comme beaucoup de personnes me le demandent
je vous demanderai par la même occasion pour les droits à l'image pour vous flouter ou non pour ne pas avoir de problèmes
Sinon bonnes fêtes !
Voili voilou !
Valentin