| Avis de tempete | |
|
+6PILOU 40 bams Mrfrog piratus GILOU40 lolo40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Avis de tempete Ven 23 Jan - 8:28 | |
| Bonjour à tous la meteo annonce une méchante tempete cette nuit avec des vents frisant les 140 km/h pourvu que nos infrastructures ne soient pas trop touchées .ce serait dommage que tant efforts soient réduit à néant | |
|
| |
GILOU40
Nombre de messages : 48 Age : 50 CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 23 Jan - 13:35 | |
| Salut Lolo, T'inquiètes pas va mais par contre je te dis pas la piste comment elle doit être, si on veut faire des bains de boue pour soigner les rhumatismes c'est tout bon | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 23 Jan - 14:17 | |
| Salut gilou ça fait plaisir de te revoir ,je sais que tes activités professionelles te prennent beaucoup de temps . des fourmis dans les doigts , tu doit avoir j'imagine en ce moment la piste gavée d'eau pas un buggy a mettre dehors!! petites inquiétudes quand meme A+ | |
|
| |
GILOU40
Nombre de messages : 48 Age : 50 CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 23 Jan - 14:58 | |
| Re, Non malheureusement j'arrête le magasin à Anglet Trop de frais pas assez de ventes donc je vais avoir du temps et m'organiser différemment. D'ailleurs il faut que j'envoie les sous à Pilou la semaine prochaine. Il faut d'ailleurs que le le vois car j'ai le compresseur du magasin qui risque de partir... à bientôt | |
|
| |
lolo40 modérateurs
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 23 Jan - 15:47 | |
| Desolé , je l'ignorais | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Avis de tempete Sam 24 Jan - 10:56 | |
| hou la ce matin sa souffle fort, ca decoiffe moi j'ai plus de probleme pour tailler les arbres j'espere qu'il n y aura pas trop de degat a la piste | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Dim 25 Jan - 15:00 | |
| Salut à tous, Quels sont les degats pour vous ? De mon coté, quelques tuiles ont bougé ou cassé, mais vite réparé. pas d'elec de 04h00 du matin jusqu'à 20h samedi soir, pas de telephone jusqu'à dimanche 15h00 et probleme de debit et couleur de l'eau ce matin Mais franchement, nous avons bcp de chance que tout soit revenu si vite dans un petit village comme Pey ! Il va falloir rajouter unes 5eme saison dans le calendrier : celle du n'importe quoi ! Donnez des newz (pour ceux qui le peuvent) A+ Stef | |
|
| |
GILOU40
| Sujet: Re: Avis de tempete Dim 25 Jan - 15:49 | |
| Pas de dégâts à la maison, juste une coupure d'électricité de 4H à 12h00 hier, et de belles frayeurs quand même. Je ne sais pas si quelqu'un est allé faire un tour à Heugas, pour voir s'il n'y a pas de dégâts, mais il y a beaucoup de routes coupées car les arbres à terre sont très nombreux. | |
|
| |
bams
Nombre de messages : 45 Age : 67 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Lun 26 Jan - 9:58 | |
| Bonjour,
Au terrain pratiquement pas de dégats, la charpente des stands a bien tenu, seules 2 toles sont arrachées sur le bord en arrivant. La structure bois sur le podium est tombée, la moquette verte est arrachée à 2 endroits, ainsi que la bande caoutchouc. En fin de compte rien ! Surtout avec le contraste du petit bois à coté bien ravagé, beaucoup d'arbres tombés autour des maisons voisines. La route de St Lon aussi bien touchée aussi, en sommet de côte.
A+ | |
|
| |
bams
Nombre de messages : 45 Age : 67 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Lun 26 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
lolo40 modérateurs
| Sujet: Re: Avis de tempete Mar 27 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir à tous ça y est , ma commune de castets a de nouveau l'elec beaucoup beaucoup de dégats sont a déplorer par chance , j'ai etais relativement épargné la toiture à bouger comme pour la plupart d'entre nous pas delec ni tel mais à l'heure actuelle mon entreprise est toujours à l'arret( batiment tres endommagés )la prod redemarrera pas avant jeudi matin : ecole et collège tjrs fermees je tiens à remercier mon poto bomberos pour son aide ( ainsi que son épouse) ils n'ont pas hesités à nous heberger un grand coup de chapeau à tous les intervenants pompiers , agent erdf et j'en oublie pour le boulot realisé dans des conditions extremenent dangereuses A+ sur le circuit | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Mer 28 Jan - 7:35 | |
| Salut à tous ,
Je viens d'avoir l'électricité ce matin , à ce soir. | |
|
| |
GILOU40
| Sujet: Re: Avis de tempete Mer 28 Jan - 10:20 | |
| Salut les gars, Je vous souhaite bon courage à vous tous, en plus déjà que l'économie n'est pas "folichonne", on avait besoin de ça C'est vraiment désolant de voir tous ces arbres arrachés c'est terrible Je suis passé à la piste Lundi malgré les innondations, il n'y a pas beaucoup de dégâts, juste la structure en bois sur le podium qui est tombé et 2 tôles qui couvrent les stands qui se sont retournées. J'ai fait quelques tofs malgré la pluie. Pilou, je te fais partir le chèque aujourd'hui par courrier. A ++ Gilles. | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Mer 28 Jan - 19:05 | |
| Salut à tous,
Ben voilà l'électricité est revenue ce matin. 4 jours dans le noir ça commence à compter. Hard très hard cette tempête ça fait très peur quand la toiture tremble, pas trop de dégâts chez moi 2 trous dans la toiture et une douzaine de tuiles cassées mais vite remplacées car j'avais du stock. Quelques grosse branches cassées et tombées à 20m de cher moi.
Le bilan : 4 jours sans élèc. 3 jours sans téléphone 1 jour sans eau
J'espère que pour vous tout va bien.
On s'en tire bien au circuit les dégâts sont minimes , vivement les beaux jours pour remettre tout ça en ordre.
@+
Dernière édition par PILOU 40 le Sam 7 Fév - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 6 Fév - 15:34 | |
| Bonjour à tous,
Voici 15 jours que la tempête est passée et il faut bien aller voir sur place ce qu'on peu faire.
Donc malgré le temps pourrit qu'on a je vous donne rendez-vous aujourd'hui samedi 7/02/09 après midi pour nettoyer et commencer à remettre en état ce qui peu l'être. Prévoyez des outils pour remettre en état, d'aprés ce que vous voyez sur les photos ci-dessus.
N'oubliez pas les bottes et le ciré car avec ce qui tombe encore aujourd'hui c'est pas prêt d'être sec.
J'espère ne pas être seul, faite vous connaitre.
A demain
Dernière édition par PILOU 40 le Sam 7 Fév - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Ven 6 Fév - 20:46 | |
| salut à tous désolé pour demain mais c'est mon 1 er jour de repos depuis le 24 janvier (passage de la tempete KLAUSS sur notre département ) Donc,vu l'état de fatigue du guerrier,je reste à la maison pour me poser et profiter de ma petite famille. J'èspére que vous le comprendrez. @ plus | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Sam 7 Fév - 21:17 | |
| Salut a tous, je viens juste de me connecter,j avais pas vu ton appel pilou..désolé j espere que tu n as pas etais seul pi attention,il ce peut qu il y est une autre tempete dans la semaine @plus | |
|
| |
GILOU40
| Sujet: Re: Avis de tempete Dim 8 Fév - 10:34 | |
| Ah j'avais donc malheureusement bien compris la météo à la TV et à la radio il va bien avoir cette semaine un nouveau fort coup de vent. Putain c'est pas possible ça va vraiment devenir très critique... Pilou merci pour m'avoir sorti de la boue hier , tu aurais été champion pour désensabler les voitures au DAKAR | |
|
| |
Gazzzzton
Nombre de messages : 124 Age : 36 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Avis de tempete Dim 8 Fév - 13:29 | |
| Idem pour moi, je suis pas mal occupé en ce moment le week end mais ça va changer d'içi quelques temps et je serait dispo quand on attaquera les gros travaux.
Encore désoler Pilou pour hier
ps: la tempête devrait finalement passer dans le nord... wait and see | |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Avis de tempete Dim 15 Fév - 20:22 | |
| Est ce que quelqu'un est passé au terrain dernièrement, est il sec?
Je compte y aller mardi en fin d'aprem aprés le boulot, si il faut je remettré les moquettes en place, mais j'aimerais quand même savoir si il est pas noyé pour pas me taper un allé retour pour rien.
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de tempete | |
| |
|
| |
| Avis de tempete | |
|