| Quand est ce que ça roule ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Quand est ce que ça roule ? Lun 16 Fév - 19:54 | |
| Pour ceux qui se le demandent, le terrain etait nickel samedi, juste le virage avant la ligne droite du podium qui etait un peu collant (mais 1m de sec donc possible de ne pas saloper la voiture)
Le seul probleme, c'est que tout seul on s'embete vite !
Si ça dit à quelqu'un de rouler un de ces quatre, je suis partant ... | |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Jeu 19 Fév - 17:33 | |
| Je roule demain aprés-midi au circuit. | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Sam 21 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
CHX MT PROD
Nombre de messages : 57 Age : 48 CLUB : Electron Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: alors ! Jeu 26 Fév - 14:01 | |
| Alors ça roule un peu,je vois que ça tourne de + en + en elec.... Allez faites vous plaisir mettez vos thermiques dans les contenaires à ferrailles | |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Jeu 26 Fév - 19:45 | |
| YEP Mr Seb, T'a glissé sur ton clavier ? A+ Bro | |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Ven 27 Fév - 17:26 | |
| Hé bé, chx mt prod tu vois moi je préfère rester sur du thermique pour les gars qui comme moi roule peu et à des intervalle trés irréguliers je trouve que c'est la solution idéal si ca me prend je recharge pendant 1h accus de reception et chauffe bougie et je roule toute l'aprem si je veux, rien ne se bousille tout seul comme les accus que tu laisse trop longtemps sans les utiliser.
Aucun problème de réglage pour un adepte de l'electrique je me suis fais sacrément convertir, je pense même peu être changer de moteur pour un truc plus puissant plutot que de passer au brushless encore excessif niveau prix sur ma machine.
Comme quoi tous les avis peuvent changer et rechanger suivant la periode. A+ | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Ven 27 Mar - 19:47 | |
| Qui va rouler demain? si le Mr le président ou le secrétaire passent par là, est-il possible que j'essaie votre piste peut-être?? | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Ven 27 Mar - 21:30 | |
| Salut Sébastien, Demain on a prévu une journée travail au circuit , on monte une charpente métallique de 40 m2 pour les stands, on coule une fondation en ciment et si on a le temps on travaille un peu sur la piste, par contre en milieu ou fin d'après midi je pense qu'on pourra rouler quand même ce qui te permettra d'essayer notre piste et de faire connaissance avec les membres du club. Alors demain RDV au circuit de 9h30 à 18h30 (repas barbeuc prévu sur place) @+ | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Sam 28 Mar - 19:27 | |
| Bein dites donc je vois que ça bouge aussi du côté de Heugas! ça me changera pas trop des Petits Bolides Agenais C'est dommage ma journée a été finalement beaucoup plus chargée que prévue et je rentre juste, j'aurai trop voulu passer vous rencontrer! Pas d'inquiétude, ce n'est que partie remise! Quelqu'un a-t-il pris des photos du travail accompli aujourd'hui histoire de voir tout ça?? | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? Dim 29 Mar - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce que ça roule ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce que ça roule ? | |
|