Benoit
Nombre de messages : 15 Age : 50 CLUB : CMRG Garlinois Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: question Sam 4 Avr - 10:23 | |
| Bonjour a tous Juste une petite question, étant pas très habitué encore, avec ma licence découverte, et possédant qu'une seule fréquence,(26865) puis je participé a la course du 19 Avril 2009 organisé sur votre circuit? J'avoue que je suis un peu largué encore sur les modalité, et sur les courses auquel je peu participé avec ma licence découverte. Merci d'avance et a bientôt peut être. | |
|
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: question Sam 4 Avr - 23:08 | |
| Bonjour Benoit,
Pour répondre à ta question: non tu peu pas participer à notre course du 19 avril avec ta licence découverte il t'aurai fallu une licence ligue ou nationale car c'est une course comptant pour le championnat de Ligue.
Suivant le règlement général: Elle permet de participer au Challenge "Découverte", aux courses amicales et aux courses de marque. Elle ne permet pas de participer aux Championnats de Ligue et Nationaux.
A bientôt | |
|
Benoit
Nombre de messages : 15 Age : 50 CLUB : CMRG Garlinois Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: question Dim 5 Avr - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour la reponse Bonne course a vous Benoit. | |
|