| nouvelle voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 14:17 | |
| salut
j'ai craqué pour un losi 8ight brushless pour pouvoir jouer le dimanche et n'embeter personne il arrive en fin de semaine prochaine normalement et j'espere pouvoir vite le tester au circuit voir si le brushless tiens ses promesses en terme de performance par rapport au thermique
quelqu'un roule en brushless dans le coin??
julien |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 16:52 | |
| GGGRRRRRR relies le reglement... il est INTERDIT de rouler le dimanche au circuit d HEUGAS.... | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 16:55 | |
| ah j ajoute c est INTERDIT pour tout le monde a savoir thermique comme electrique du 1/36 au 1/4...pas de derogation maitenant je ne vais pas faire mon policier mais si ca se produit et que les voisins "petent" un cable bin y aura plus de circuit,a bon entendeur.. salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 18:21 | |
| Désolé je n'avais pas vu que cela s'adressait également aux electriques
il est dit : "Afin de respecter les riverains proches, la pratique se déroulera conformément à l'arrêté préfectoral de prévention des nuisances sonores et de lutte contre les bruits de voisinage en date du 25 Novembre 2003. "
(entre nous c'est dommage les voisins ne seraient pas génes par des électriques) |
|
| |
HKC
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 18:45 | |
| c est vrai que ca ne fait pas de bruit,je sais c est dommage,je possede aussi un T4...mais c est comme ca et tu n as pas tout lu du reglement (surtout en rouge) -Afin de respecter les riverains proches, la pratique se déroulera conformément à l'arrêté préfectoral de prévention des nuisances sonores et de lutte contre les bruits de voisinage en date du 25 Novembre 2003. -Les horaires autorisés sont les après-midis en semaine de 14h à 19h30, le samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h. -Le dimanche et les jours fériés sont interdits en totalité. https://heugasrc.1fr1.net/heugas-racing-club-f19/reglement-interieur-du-heugas-racing-club-t96.htmvoilou c est comme ca désolé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 19:30 | |
| si si j'avais tt lu je te rassure mais j'étais persuadé que cela s'adressait aux thermiques a cause du bruit ce n'est pas grave ça évoluera peut etre un jour |
|
| |
HKC
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 19:57 | |
| oui j espere aussi ce qui pourrai etre argumenté a l AG prochaine (pas définie) c est la mise en place de la bute en terre .... enfin les tas de "crotin" des gros 38T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 19:59 | |
| tu es de quel coin? tu vas souvent rouler a heugas? |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle voiture Ven 21 Aoû - 23:44 | |
| Oui tu as raison HKC de faire valoir notre règlement, il est bien sur tout aussi valable pour les électriques que pour les thermiques pour tous les membres du club quel que soit la catégorie pratiquée. Notre situation en ce lieu à Heugas est tellement fragile qu'il faut absolument respecter ce règlement intérieur qui a été montré et accepter par chacun des voisins. Nous avons du faire des concessions, c'est ça ou rien ... Et puis dit moi acaciapiks ça fait bientôt 2 mois qu'on discutes sur le forum vient demain aprés midi au circuit qu'on se rencontre quand même, comme ça j'enregistre ton inscription parmi nous En ce qui concerne la bute de terre anti-bruit j'ai engagé une procédure cette semaine afin qu'elle soit faite au plus tôt c'est a dire dans les 15 jours qui arrivent si le conducteur de la pelleteuse à chenille est disponible, de toute façon vous serez informer dés que j'ai des nouvelles. A demain au circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle voiture Sam 22 Aoû - 0:05 | |
| Salut Philippe malheureusement demain je ne pense pas pouvoir me libérer la saison est une mauvaise période pour les loisirs(j'ai mon truggy depuis le début de l'été et j'ai roulé qu une fois 1h) des la semaine prochaine vacance j'espère pouvoir venir plus regulierement. Pour l'inscrition on peut ce voir dans la semaine a capbreton par exemple.
Julien
Dernière édition par acaciapiks le Sam 22 Aoû - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
HKC
| Sujet: Re: nouvelle voiture Sam 22 Aoû - 10:19 | |
| salut,
acaciapiks, tu dois te tromper,il ne s appel pas gilles mais pilou (phillippe)... sinon je suis d anglet et j ai du rouler a heugas (hors courses) 2 ou 3 fois depuis le debut de l année..... j essaye encore de pouvoir me liberer cette aprem.... | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle voiture Sam 22 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
HKC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle voiture | |
| |
|
| |
| nouvelle voiture | |
|