| Piste qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Piste qui saute Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| Une piste TT en france avec de la bonne bosse et plus de 5 https://www.youtube.com/watch?v=Jsy9U5_TXDg&eurl=http%3A%2F%2Fbrushlessmania.forumpro.fr%2Fvideos-f5%2Fvideo-losi-eight-brushless-de-bewtaximrcpm-13-t1168.htm&feature=player_embedded#t=253 |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Piste qui saute Dim 30 Aoû - 21:44 | |
| Oui elle est bien cette piste c'est celle des Pennes Mirabeaux en ligue 10 . Mon XB8 roulé sur cette piste avant d'atterrir chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste qui saute Mar 8 Sep - 20:13 | |
| Apparement ils ne sont pas les seuls a avoir plus de 5 bosses et a organiser des courses donc ça ne devrait pas nous poser de problemes |
|
| |
Gazzzzton
Nombre de messages : 124 Age : 36 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Piste qui saute Mer 9 Sep - 16:38 | |
| - Gazzzzton a écrit:
- ...................... qui pensent que le TT1/8 devrait ressembler au rally cross
hum,hum, Tocard,le rally cross c est d un point A à un point B "rally" tu veux dire auto cross qui se deroule sur circuit.... mais bon on t en veux pas............ ............. | |
|
| |
Gazzzzton
Nombre de messages : 124 Age : 36 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Piste qui saute Mer 9 Sep - 18:15 | |
| Méaculpa
Par ailleurs tu devrait t'y mettre au rally cross, t'es bon dans ce domaine pour partir des stand et rallier le banc de démarrage:
http://steaky69.free.fr/MerlinEnduroRace2009/DepartMerlin2009.wmv
Allez sans rancunes .... | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Piste qui saute Mer 9 Sep - 18:59 | |
| Alors sa c est pas BOOO... en plus je sentais deja le Kwiskasss... | |
|
| |
HKC
| Sujet: Re: Piste qui saute Mer 9 Sep - 19:03 | |
| je precise
CE N EST PAS MOI QUI TOMBE par contre a 59" c est bien mes shlaps qui entourent mes pieds
merci | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 15 Age : 52 CLUB : MRCP Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Piste qui saute Mer 9 Sep - 20:14 | |
| A quand de nouvelles bosses sur la piste de Heugas (avec de bons appels). une tiple a la place des 2 doubles , un virages relevé , un camel etc..... | |
|
| |
mezig
Nombre de messages : 20 Age : 49 CLUB : pas de club Emploi : dessinateur et vendeur de modelisme Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Piste qui saute Lun 19 Oct - 18:13 | |
| - Gazzzzton a écrit:
- Il y a bien longtemps que la polémique du nombre de bosses n'est plus un problème
Ce n'est plus un problème que pour ces vieux bureaucrates de la fédé (et encore pas tous) et pour nos chers pilotes (heureusement peu nombreux) qui pensent que le TT1/8 devrait ressembler au rally cross salut j'arrive comme ca et ne comprends pas, tu pourrais m'en dire plus ? c'est pour notre piste de truggy, et pour essayer de developper le reglement au truggy (a voir sur truggyfrance) j'ai fais une petite video pour montrer l'etat actuel de la piste et il nous faut la finaliser ....... voila le lien de telechargement A signaler que la camera est a 5m du sol, soit a peut pres la vision final de la vigie, en terme de hauteur et le flash : merci ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste qui saute | |
| |
|
| |
| Piste qui saute | |
|