| virage releve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
| Sujet: virage releve Dim 29 Nov - 17:01 | |
| Virage relevé chez nos amis du club les fous du volant de Carcassonne http://fvmn.forumpro.fr/ | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: virage releve Lun 30 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: virage releve Lun 30 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Lun 30 Nov - 11:31 | |
| faut pas avoir de perte radio sinon c'est sur la route sinon c'est sur ce serai tiptop |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: virage releve Lun 30 Nov - 12:02 | |
| il faut mettre une protection en haut du virage pour qu les voitures restent sur la piste. il est bien ce virage, mais je pense qu'on pourrait augmenter l'espace au niveau des points de cordes du bas, pour avoir une partie de roulage à l'horizontale plus longue. | |
|
| |
thibaultdu40
Nombre de messages : 16 Age : 32 CLUB : Heugas Racing Club Emploi : etudiant Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 11:44 | |
| je verrai bien le virage relevé sur le n°8, en terre et non un plan verticale tournannt, car le but est de gagner de la vitesse dans le virgare ou tout passer en glisse. |
|
| |
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 12:24 | |
| CELUI LA: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 16:03 | |
| j avoue qu un virgae relevé en bois ça peut etre super sympa. mais il faut le mettre a un endroit ou tu fait pratiquement demi tour et en bout de terrain pour ne pas gener la visibilité . donc virage 6 ou 8 plus sur le 8 car le 6 est sympa a passer en bout de ligne droite. |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 17:10 | |
| C'est clair sur le virage 8 on en avait déjà parlé et ca me semble moi aussi l'endroit le plus approprié, la piste et un peu ennuyeuse à ce niveau certainement due au manque de visibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 20:50 | |
| on pense bien au même virage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 21:13 | |
| si vous le voulez en bois, je peux peut etre récuperer 25 planche qui s'emboitent, de 4a 5m de long par 10 ou 12 cm de haut , donc faire un rectangle de 4 ou 5 m par 2m50, je dois vaoir ça au taf mais pour le virage cela peut etre interessant an emttant tout autour du gros tuyau!! |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: virage releve Mar 1 Déc - 23:07 | |
| salut a tous , Penser a la visibilité depuis le podium:il me semble un peu trop en coin!! Mais ce n'est que mon avis A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mer 2 Déc - 9:52 | |
| pour les grandes planches ce n es't pas possible. par contre j en ai recuperer qui font 1m par 13cm, j en ai 36 |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: virage releve Mer 2 Déc - 17:07 | |
| Ton entreprise va faire faillite doud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: virage releve Mer 2 Déc - 18:06 | |
| mais non. j ai reçu mon combo. des que tout est prêt je vous présenterez ma nouvelle acquisition!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virage releve | |
| |
|
| |
| virage releve | |
|