| ameliorer le braquage de 8T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 20:06 | |
| salut comment ameliorer le braquage du losi 8T? y a t il des reglage a faire? si oui lesquels? j ai l impression qu il ne tourne pas. merci d avance |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 20:07 | |
| Es ce que tu es en buter quand tu tourne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 21:08 | |
| nan j ai des doute la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:06 | |
| voilac'est réglé, c'était la course de la radio, et mainteant y aplus qu a essayé. |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:21 | |
| Doud je voulais te demander es ce que la dx3s et compliquer niveau reglage telemetrie ou autre ,parce que j'en ai commander une et a ce que je vois gros comme une maison ,c'est que je vais bien galerer parce que c'est en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:24 | |
| t inquiete la telemetrie c'est basic, mais juste la temperature le rete c'est pourri. quant aux reglage une fois que tu t 'es promener c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:27 | |
| Attention a ne pa être en butée car avec un servo de +20kg tu vas abimer la direction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 22:32 | |
| - acaciapiks a écrit:
- Attention a ne pa être en butée car avec un servo de +20kg tu vas abimer la direction
t inquiete j ai fait gaffe. mais le reglage a 70% c'etait pas top. la rien qui bouge , pas de sauve servo qui bouge et je ne bute pas. |
|
| |
romain
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Ven 12 Mar - 23:43 | |
| J'ai rien compris au mail que tu ma envoyer doud je te parlais pas de ça mais c'est grave ,je te demander juste si elle est simple a programmer et es ce que quelqu'un aurais une notice en français pour la dx3s mais c'est pas pour tout de suite je les pas encore reçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 6:58 | |
| je t ai envoyé la notice par email. tete d'ane!!! et elle est en français. |
|
| |
romain
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 8:31 | |
| Je l'ai pas reçue compteur a gaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 8:36 | |
| je te l ai renvoyé, nouille a cochon |
|
| |
romain
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 8:40 | |
| - doud a écrit:
- je te l ai renvoyé, nouille a cochon
IDEM pS je suis ds mais ça donne rien tu peux pas enregistrer la notice en français de la dx3s et me la preter quand on se vera | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 12:15 | |
| Qu'est ce que tu viens nous poluer le post de Doud qui concerne le braquage avec ta notice de DX3 Echappes toi vite | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Sam 13 Mar - 21:42 | |
| J'adore la pollution | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 8:53 | |
| La DX3S est ultra simple... toi qui sait déjà régler une radio, tu trouveras tout tout seul...
Pour en revenir à l'histoire de braquage, y'a aussi un autre truc à voir, c'est la barre ackermann... Moi j'y connais que dalle mais ca peut être interesant à préciser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 9:43 | |
| c'est trés schématique je sais. sur certaines barres il y a plusieurs trous ou fixer les biellettes de directions. si je me rappelle bien, plus tu es vers l'avant plus la voiture est directive et incisive, plus tu es vers l'arriere plus l'effet ackermann est important donc plus de stabilité en courbe et moins de directivité... | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 9:51 | |
| Sur un 8ight T, c'est ca: Y'a 2 barres, une longue et une courte. Ca permet de changer la démultiplication de la direction. Cette pièce est juste dérrière le support d'amortos avant. Moi j'en ai une longue (plus stable, moins directeur), certains roulent avec la courte (plus directeur, moins stable). On regardera pour savoir laquelle tu as. Pour info, entre Tix, Bug et moi on en a plusieurs courtes et longues, pas la peine de vous en acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 10:15 | |
| Et qui a la plus longue? |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 10:37 | |
| Ca c'est un autre sujet... La poutre de bamako.... Apparement ca marche pas pareil... plus c'est long moins c'est maniable... Au diable la maniabilité! | |
|
| |
romain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T Mar 16 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ameliorer le braquage de 8T | |
| |
|
| |