| est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars | |
|
+4tix PILOU 40 elbomberos40 robert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
robert
Nombre de messages : 190 Age : 41 CLUB : HRC Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Ven 12 Mar - 21:07 | |
| salut a tous est ce que demain on peut rouler ou il y a des travaux ? et y aura t'il du monde en truggy ? | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Ven 12 Mar - 23:25 | |
| salut cyril une partie du message envoyé par doud dans la zone privée je cite :
actuellement, la piste est impraticable pour le 1/10e n, y a des crevasse, des motte de terre ...............
voila Mr robert
ps :garde moi le récepteur au chaud A pluch stéph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 7:59 | |
| pas de travaux, mais opeut etre un peu d entretien. si tu roule en truggy , y pas de soucis. je risque d y aller cet aprem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 8:01 | |
| - elbomberos40 a écrit:
- salut cyril
une partie du message envoyé par doud dans la zone privée j je ne suis pas dans la zone privée , je suis dans bodegas. |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 8:16 | |
| Oui on peut rouler aujourd'hui. On va nettoyer le bazar qu'on à fait samedi dernier et on roule, faut bien les essayer ces nouvelles bosses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 8:35 | |
| pilou est ce que tu viens cet aprem? je ramene les clés et sera tu a la demo le weekend prochain? |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 8:47 | |
| Oui je serai là cet aprém , porte la clé Bien sur que je serai à la démo , c'est moi qui organise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 9:16 | |
| |
|
| |
robert
Nombre de messages : 190 Age : 41 CLUB : HRC Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 11:36 | |
| je serai la cet apres midi ave c mon tuggy | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 11:42 | |
| - doud a écrit:
- elbomberos40 a écrit:
- salut cyril
une partie du message envoyé par doud dans la zone privée j je ne suis pas dans la zone privée , je suis dans bodegas. erreur de ma part,mais bon robert à ça réponse ,c'est le plus important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 12:34 | |
| c'est clair mais vu le doublon du post!! surtout que j avais regardé avant si tout le monde pouvais le voir. robert est bigleux!! |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 12:49 | |
| Moi et bug on vient pour ranger fignoler un peu les bosses et surtout rouler! Impact pasera peu etre aussi. | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 20:31 | |
| Franchement, c'etait bon ! longtemps que j'avais pas kiffé comme ça ! Cette année sera truggy je crois Reste quelques accus à financer et fly fly petit truggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 20:49 | |
| c'est clair que c'était bon reste plus qu a vendre les gosses et vive la liberté!! |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 21:44 | |
| Ta rouler avec le losi stef? | |
|
| |
CHX MT PROD
Nombre de messages : 57 Age : 48 CLUB : Electron Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: bieng Sam 13 Mar - 22:10 | |
| bien de la chance..moi j'attends la fonte des glaces!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Sam 13 Mar - 22:12 | |
| - romain a écrit:
- Ta rouler avec le losi stef?
question idiote , réponqse idiote!! bien sur et les bosses c'est de la balle!! pourquoi t's pas venu!! |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Dim 14 Mar - 8:59 | |
| Super après midi hier Ça faisais quelque mois que j'avais pas roulé , mais alors là quel pied je me suis régalé. Les nouvelles bosses sont un vraiment bien, la première double avec la table: facile par contre la double de la ligne droite c'est dur, faut bien se présenter en ligne mettre plein gaz planer corriger l'assiette de la voiture en l'air et retomber a plat dans la pente douce, ça fait beaucoup mais quand on y arrive c'est génial. On vas s'y faire avec de l'entrainement. Pour les truggy éléc. c'est plus facile, ils ont la patate de suite sur la bosse d'appel donc là ça vole très haut et très loin. J'ai pas beaucoup de photo à vous proposer j'étais plus souvent sur le podium que sur la piste. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Dim 14 Mar - 10:56 | |
| J'atais au salon du modelisme a bayonne et j'y repart aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Dim 14 Mar - 10:57 | |
| pour faire quoi? trouver un 8T |
|
| |
romain
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars Dim 14 Mar - 21:07 | |
| Et stef j'ai rencontré le mec qui ta vendu ton losi eight t ;c'est un grand malade il tourne avec un x-ray 808 moteur toro nero(tout neuf exuser du peut )et le tous en double; allucinant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars | |
| |
|
| |
| est ce que l'on peut rouler samedi 13 mars | |
|