| Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club | |
|
+5romain PILOU 40 elbomberos40 carino zen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zen
Nombre de messages : 89 Age : 68 Emploi : Promoteur des Ventes Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Mer 7 Avr - 20:54 | |
| Bonsoir tous le monde.
Je m'appelle Gilles, j'ai 53 ans ans, j'ai fait du modélisme avion et planeur pendant 10 ans, j'ai eu aussi un buggy 1/10 thermique. Je suis fana de sports automobile, j'ai pratiqué le karting pendant quelques années.
J'ai du arréter le modélisme à cause d'un problème aux yeux.
Aujourd'hui mon problème de vue a évolué dans le bons sens mais pas assez pour reprendre l'avion ou le planeur et comme ma passion du modélisme ne m'a jamais quitté, j'ai vraiment envie de me tourner vers le TT RC.
Je suis attiré par le 1/8 electrique.
Je suis venu sur votre piste Dimanche dernier et le samedi précédent. J'ai vu tourner les 1/8 et cela m'a décidé.
Maintenant il faut que trouve un bolide.
A bientôt sur la piste
Gilles | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Mer 7 Avr - 21:34 | |
| salut gilles et bienvenue parmis nous. comme tu pourras le voir, au hrc, le tt 1/8 électrique c'est pas mal développé. je suis entrain de vendre mon 1/10 pour acheter mon 1/8 bl. à bientôt sur la piste. | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Mer 7 Avr - 21:46 | |
| bienvenue sur le forum du hrc comme le dit jean-marc (carino) le tt elec se développe mais n'oublions pas les thermiciens. il faut de tout pour faire un monde j'en connais même qui font les deux Moi aussi,je pratique l'aéro ( motoplaneur,avion etc en brush) par contre,si tu cherche des bolides en tt thermique,tiens moi au jus ,j'en connais au moins 2 à vendre A plus stéphane | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Mer 7 Avr - 23:14 | |
| Bonsoir Gilles et bienvenue sur notre forum ainsi qu'au HRC
D'après ce que tu écrit je pence que c'est avec toi qu'on a discutés dimanche après midi au circuit.
A bientôt à Heugas | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Mer 7 Avr - 23:46 | |
| el bomberos a raison il y en a qui font les deux. moi par exemple. rien ne vaut un bon thermique qui fait du bruit. sauf peut être un bon électrique bien silencieux. AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR je sais plus ou j'en suis. je souffre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 0:25 | |
| Salut et bienvenu
si tu veux passer et tester ou parler du TT 1/8 elec pas de problemes a bientot |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 8:11 | |
| Bienvenue au club a bientot sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 13:44 | |
| yep bienvenue, tu vas voir le tt 1/8 electrique c'est nikel sur notre piste. |
|
| |
zen
Nombre de messages : 89 Age : 68 Emploi : Promoteur des Ventes Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 15:24 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour votre super accueil.
"Pilou 40" c'est bien moi qui suis venu au terrain Dimanche.
"acaciapiks" Merci pour ta proposition, il n'y a pas de souci on se verra au terrain, je viendrai Samedi.
"Doud" tu as raison, je t'ai vu rouler, je pense quand même que pour arriver à cette qualité de pilotage il faut s'entrainer, j'ai du boulot sur la planche.
Encore merci pour votre accueil, je serai sur la piste Samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 16:17 | |
| c'etait pas moi c'etait mrs frogg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 20:13 | |
| - zen a écrit:
- i.
"Doud" tu as raison, je t'ai vu rouler, je pense quand même que pour arriver à cette qualité de pilotage il faut s'entrainer, j'ai du boulot sur la planche.
je crois qu il y en a qui vont rigoler!!! je suis plus sur les talus que la piste. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 21:21 | |
| c'est normal doud, c'est pas un losi que tu as, c'est une tondeuse déguisée en losi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
zen
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 21:43 | |
| Désolé Doud, je me suis trompé.
J'ai vu 2 1/8 le samedi 27 mars, je pensais que tu en faisais partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Jeu 8 Avr - 21:48 | |
| je te porte une biére samedi pour me faire pardonner doud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Ven 9 Avr - 0:33 | |
| c'était surement moi le second |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Ven 9 Avr - 8:11 | |
| Bienvenue à toi et vivement qu'on se tire des bourres tous ensemble | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Ven 9 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
BugBtz
Nombre de messages : 107 Age : 41 CLUB : Débutant Total Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Sam 10 Avr - 13:09 | |
| Salut et bienvenue! | |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club Sam 10 Avr - 13:16 | |
| Ouuuh la bannière de fou furieux!!! bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum et j'espère bientôt au club | |
|