Salut tout le monde,
Petit compte rendu de notre course, on commence par le temps .....
orages vendredi soir, pluie toute la nuit jusqu'à midi et enfin plus de pluie samedi en début d'aprem, bref la piste samedi midi c'était un lac donc gros boulot toute l'aprem pour remettre en état et améliorer le chemin d'accès qui ressemblait plus a une piste de bobsleigh qu'autre chose ...
En fin d'aprem les camping car d'Agen arrivent, les mauvaises langues sur place annoncent qu'il n'arriveront jamais jusqu'au parking et bingo, a part christophe qui se plante a un mètre du parking, les autres y sont arriver sans problème. comme quoi vaut mieux réfléchir avant de parler
Ensuite chapitre qui fâche un peu: l'organisation
La pluie de samedi nous a focaliser sur la piste et le chemin d'accès et peu sur le reste.
Résultat dimanche la boucle qui fonctionne pas du premier coup, le compresseur (suite a une erreur de ma part) impossible à trouver un groupe pour l'alimenter (Pourtant j'ai carillonner tout les voisins a 8h30 !!! Jvous raconte pas l'accueil
),
le bac a eau pas remplit, les barnums décommandés dans la semaine et j'en passe et des meilleurs... bref a corriger pour la prochaine le 23 aout.
Bon maintenant passons au positif
la piste bois relativement bien, ce qui a permis malgré les averses de continuer la course en annulant juste la 3ème manche de qualif pour se consacrer directement aux remontés après avoir étalé 3 sac de sciure.
Sur la journée seul la finale open a subit de plein fouet 30 minutes de course sur du collant pour laisser place à une finale promo se terminant sur une piste relativement sèche.
Les filles à la buvette ont assuré et on fait un super boulot, les tables des stands prêtés par le club d'heugas ont logés tout le monde, les barnums également amenés par le club d'heugas ainsi que la tente amené par hervé ledoux ont bien protéger les 3/4 des pilotes ainsi que le comptage et la course dans l'ensemble s'est bien déroulée malgré les averses.
La table sera bien tasser pour la prochaine fois et le camel sera réduit de moitié en hauteur pour permettre au ramasseur de voir les voitures arriver (trop dangereux pour l'instant...)
Au chapitre résultats, félicitation aux vainqueurs, Stephane Laborde en élec devant vincent zaccaron qui apprenait a piloter a benoit pegol et y'a du boulot..., Nicolas Pages en Promo après une superbe finale et Arnaud Besnier en open avec 4 tours d'avance !!!
Félicitation également à Lucas Ribert pour son premier podium en 4x4 promo, d'autres suivront à n'en pas douter.
Et pour finir les remerciement, on va essayer de n'oublier personne....
On commence par les membres actif du club et d'autres club sans qui cette piste n'aurait jamais était finit à temps (fin janvier c'était un champ de mais...)
Gilles et Thomas qui ne sont pas du club et qui ont travailler autant que nous sinon plus à ces infrastructures.
Les filles à la buvette qui ont fait un super boulot, le club d'heugas pour le soutien matériel ainsi qu'hervé Ledoux pour la tente, arnaud et son frère pour les deux groupe électrogène, bernard Ribert pour avoir récupérer le comptage au teich,Merci aussi à tout ceux qui n'ont pas prit la tangente malgré la pluie et j'en oublis plein d'autres...
Merci à vous tous et rendez vous le 23 aout dans de meilleurs condition je l'espère