| Cherche pilotes 1/5, 1/6eme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Dim 27 Jan - 20:07 | |
| Salut à tous, Futur papa d'un Baja SS, je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui vont tourner dans cette echelle. C'est quand même plus sympa d'être à plusieurs pour se tirer la bourre ! Par ailleurs, sera t'il autorisé de rouler de temps en temps sur le circuit ? A+ Stef | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Salut Mrfrog , Pas de probléme pour rouler sur le circuit on accepte toutes les échelles. Et même que cette année il y aura 2 courses TT 1/5me le même jour que les 1/8me. D'autre part il y a un quelqu'un que je connais pas encore qui a un 1/6me et qui vas s'inscrire au club trés prochainement. | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Mer 30 Jan - 7:54 | |
| Cool, A moi les runs de 45 min sans ravitaillement ! A bientôt au terrain | |
|
| |
CHX MT PROD
Nombre de messages : 57 Age : 48 CLUB : Electron Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: pop Mer 30 Jan - 18:16 | |
| Tu le touche à combien ton baj ss car le bruit est mieux que les 1/8 mais ça pue toujours....mais je pense qu'un circuit(hrc) sans bosses correspond a la bete des sables.... | |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| Salut Seb, J'ai joué la carte de la securité et de la non prise de tête en commandant en Angleterre (pas de douane) Commandé jeudi midi, livré lundi midi (4 jours incluant le WE) !!! J'ai économisé à peine 100€ par rapport en France (mais ça fait toujours un beau billet !) Aux states, tu peux économiser 250€ mais tu as 9 chances sur 10 de chopper la douane ce qui revient partiquement au même prix, mais avec les emmerdes et les délais !!! Pour ceux qui sont interessé par ma gestation : cf le post qui s'appelle " Le Pere Noel existe : il sort juste de chez moi !!!"Dans la rubrique photos du site :http://hpibaja.easyforumpro.com A bientôt sur le terrain avec mon BB mamouth ! PS à Jean Marc : tu en es où de ton idée de FG BAJA ? Par ailleurs sur le forum baja ci dessus, il y a un gilou40 qui est inscrit à priori à Heugas et qui devrait aussi en prendre un ? A suivre... | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Ven 1 Fév - 9:03 | |
| salut mrfrog. j'en suis ou du baja fg ? trés honnétement le modélisme était en veilleuse pour cette fin d'année mais l'envie d'un tt 1/5 est toujours là. il me tarde de te voir sur la piste et de voir les courses. dés que j'ai fini de me débarrasser de tout mon matos, j'ouvre la chasse. à bientôt à la piste. | |
|
| |
GILOU40
Nombre de messages : 48 Age : 50 CLUB : HRC (Heugas Racing Club bien sûr!!!) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Ven 1 Fév - 11:04 | |
| salut tout le monde, Et oui GILOU40 IT's ME, je dois commander mon BAJA SS chez Tower hobbies mais il n'est toujours pas dispo. Apparemment prochain réassort Mi Février De toute manière pour l'instant je n'ai pas trop le temps de rouler. Je ne sais même pas si je vais faire la course à la fin du moi chez nos amis de Bosdarros d'après ce que j'apprends Jean Marc Veut un Baja FG Hum Hum ça va devenir intéressant s'il ya du monde qui roule en grosse échelle au club | |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Ven 1 Fév - 13:23 | |
| En tout cas, fais moi signe quand tu auras le tien pour rouler à plusieurs | |
|
| |
CHX MT PROD
Nombre de messages : 57 Age : 48 CLUB : Electron Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: pop Ven 1 Fév - 15:17 | |
| Salut Stephane,
Tu vas tourné ce Samedi! | |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme Sam 2 Fév - 0:40 | |
| Non, toujours pas : je ne suis pas la demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pilotes 1/5, 1/6eme | |
| |
|
| |
| Cherche pilotes 1/5, 1/6eme | |
|