et oui un autre
moi je suis un drogué de modelisme et surtout papa depuis 17 mois du coup mes chantiers s'entassent plus qu'il n'avancent
bref je suis au club pour ma deuxieme saison et je dois le dire j'espere passer la nouvelle plus sur la piste que dans les stands .
je roulerais sur losi eight motorisé par un go 5 transfert (bon sang il faut que je finisse le rodage
et j'ai troqué mon lazer zx5 pour un "vieux" truck asso t3 car je suis a la base plus fan d'électron c'est d'ailleurs cette nostalgie qui m'a fait rester chez losi . le tt atypique
en ce moment je suis dans ma periode bateaux et je restaure deux vieux hors bords des annes 80 " elctrique bien sur " un princess de chez robbe et un hydrospeed de chez graupner
je suis allé a la piste pour désherber un peu dimanche dernier et ne sait pas du coup si cela a marché.
par contre j'y ai rencontré deux peut etre futur membres du hrc dont l'un est mon distributeur de machine a café.
en thermique 1/8 eme eux aussi .
je leur est donné les coordonnées de notre président adoré et a mon avis ca va pas tarder
voila voila