voila ce qui reste a vendre
mon losi 8ight t 2.0 truggy
il a les renfort avant et arriere king headz, il a le kit de conversion losi, les fusée arriere kingheadz.
le servo sera un savox 20kg, je garde le hitec pour l instant(sauf si vous le voulez)
combo mmv3 achat au 28/01/2010.
vous aurez une copie de ma transaction paypal ce qui fait office de facture.fourni avec boite et notice mais pas de castle link, il n était pas dans la boite.
un train losi xtt d origine servi deux apres midi sur de la terre
3 carrosserie, une qui sert quand il fait chaud: la bleu
une pour demo sur parking ou terrain plat : dodge charger
une peinte pas mikovic quand il fait moins chaud.
il y a aussi des pieces en rab le sauve servo alu car je pensais que le mien en plastique (abimé) allait casser mais non toujours pas;
de quoi refaire un diff en hard cases.deux courronne plastique 45t et 44t.
une lipo hyperion hyperion g3 5500 4s 35c , je l ai eu gonflée , je l ai utilisée pas eu de soucis.
j ai une boite de vis en sachet : Losa6140 kit and 1 4C Hobby 330 piece kit.il y a des vis qui manquent
possibilité de laisser le récepteur sr3300t avec la sonde température avec et le cable pour le bind pour 50 euros de plus mais a discuter bien sur.
le pignon de 14 dessus est abîmé, donc il faudra acheter un ou deux nouveau pignon.
le tout pour 700 livrés.
je vends aussi mes accus enerland au nombre de trois 5050 mah, 4s, 35c, servi une apres midi donc il y en a un qui est neuf.
90 livré pour une, 170 pour deux, et 245 pour trois.
pour avoir une idée mon pseudo sur ebay est hiave.
pourquoi je vente cette bête, je me met au 1/104x2 et je ne peux pas tout garder, j ai demandé une augmentation a mon patron mais ça n a pas marché.
l hyperion gonflé:
voici les photos:
l