Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: apprentissage reglages Jeu 23 Déc - 12:50
bonjour a tous
je pense pas que lon puisse rouler avant un moment vu le temps.
je poste pour regler ma voiture.bien sure je peux pas rouler mais d avoir ma voiture que je n arrive pas regler dans les regles de lart .ca me mine. j ai bien trouver sur internet des site pour les reglages.mais malgres cela je trouve tres dure d arriver a un bon reglage. j ai un chargeur dechargeur que je ne comprend pas trop egalement.
si l un de vous venez a avoir du temps a me cedé. j en serais tres content. bien sure je me deplace.
je possede de nombreuses pieces de mon ancienne kiosho inferno si ca interresse je les donnent..
merci
joyeux noel a tous
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: apprentissage reglages Jeu 23 Déc - 14:03
peux tu nous donner la marque et le modéle de ton chargeur ? il y a peut être un membre du club qui a le même et qui pourras t'aider.
prephyl
Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: apprentissage reglages Jeu 23 Déc - 14:14
slt
chargeur : chargery power 680 b+
c est surtout qu il y a tellement de programme different . c est pour charger mes accu nimh 4000 qu est ce que : forming CHG :charge auto cur limit 2A :charge man current 2A :NIMH cycle de 1 a10 CHG (auto) DCHG
Pas recu de notice avec.
merci
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: apprentissage reglages Jeu 23 Déc - 18:59
avé
http://www.bphobbies.com/pdf/chargery/680b.pdf
voila pour le mode d'emploi en anglais
et la en français :c'est pour le imax b6 ,mais tu retrouves les fonctions