| Début de saison | |
|
+4bart 40 lolo40 romain piratus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Début de saison Jeu 31 Mar - 13:53 | |
| le 17 avril débute la saison officiel de TT 1/8 au Teich qui va faire le déplacement | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 15:21 | |
| Pierro y vas et je vais peut être l'accompagner en temp que mecano | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 19:53 | |
| +1 , | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 20:33 | |
| +1 en promo avec Romain en mécano | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 21:07 | |
| + 1 en promo | |
|
| |
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 31 Mar - 22:55 | |
| pierrot, je croyais que tu roulais en open | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Début de saison Ven 1 Avr - 8:40 | |
| - lolo40 a écrit:
- pierrot, je croyais que tu roulais en open
Moi aussi mais je veux marquer des points pour faire le cf en classique piste l'an prochain et je suis revenu a 0 sur ma licence vu que j'ai arrété pendant 10 ans. J'en ferai peut etre en fin de saison suivant le classement | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Début de saison Ven 1 Avr - 10:05 | |
| Ca veut dire quoi promo, open, point sur la licence et compagnie???
Quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Début de saison Ven 1 Avr - 23:29 | |
| pour faire court et en carricaturant découverte = débutant promo= amateur open= amateur plus aguerri car ce sont les x% 1ers au classement promo qui passent open à noter qu' un licencié promo peut très bien s'inscrire en catégorie open alors que l'inverse n'est pas possible le mieux est d'aller sur le site de la fvrc par contre bart je suis curieux de connaitre l'histoire des points sur ta licence, c'est toujours en vigueur ça? ça doit cprrespondre à expert* et expert** maintenant non pour le teich: +1 en open | |
|
| |
bart 40
| Sujet: Re: Début de saison Sam 2 Avr - 9:30 | |
| Et bien je ne sais pas a ma derniere saison en 2000 j'étais expert * et la sur ma nouvelle avec le meme numéro je suis sénior après je n'en sais pas plus et pour etre franc le seul truc qui me gonfle c'est de ne pas pouvoir faire de cf tt b et de cf classique piste | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Début de saison Lun 4 Avr - 10:07 | |
| ok merci Seb. Derniere question, quelle est la difference entre un grand prix et une amicale? | |
|
| |
bart 40
| Sujet: Re: Début de saison Lun 4 Avr - 18:26 | |
| - jerome a écrit:
- ok merci Seb.
Derniere question, quelle est la difference entre un grand prix et une amicale? Un gp c'est une course amicale plus importante sponsorisée qui permet d'avoir parfois un plateau plus relevé (voir gp montpellier) mais qui n'apporte pas de point au licenciés et est pratiqué en général en saison morte | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Début de saison Lun 4 Avr - 18:47 | |
| Un GP ça se déroule également sur 2 jours du fait d'un grand nombre d'inscrits potentiel comme un championnat de france, par contre les courses open ou promo qu'on va faire cette saison c'est sur une journée avec en général 80 pilotes maxi (plutôt entre 45 et 60 dans notre ligue 15) | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Début de saison Mar 5 Avr - 9:03 | |
| ok, tout est clair.
Donc on gagne des points sur sa licence que sur les courses du CF, ou aussi en participant aux promo et open?
A quoi servent ces points? A changer de categorie je suppose?
Où peut-on trouver l'inscription du teich? je n'ai pas trouver sur infomodelisme. J'aimerais voir s'il y a du Brushless. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Début de saison Mar 5 Avr - 11:43 | |
| - jerome a écrit:
- ok, tout est clair.
Donc on gagne des points sur sa licence que sur les courses du CF, ou aussi en participant aux promo et open?
Où peut-on trouver l'inscription du teich? je n'ai pas trouver sur infomodelisme. J'aimerais voir s'il y a du Brushless. Tiens jerôme: http://infomodelisme.forumpro.fr/t3313-course-du-teich-o-p-1-8em-et-bl-le-17-avril#24481 | |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mar 5 Avr - 19:47 | |
| - jerome a écrit:
- ok, tout est clair.
Où peut-on trouver l'inscription du teich? je n'ai pas trouver sur infomodelisme. J'aimerais voir s'il y a du Brushless. salut alors l aquitaine est en ligue 15 (L15) les courses officielles se déroulent sous forme d un championnat (sauf pour les découvertes) en promo et en open a chaque course de la ligue 15 a laquelle tu participe ton classement finale te rapporte des "point".. a la fin de la saison ces points sont aditionnés et chaque pilote est classé selon ses points et donc désigne un champion pour la ligue 15 (idem dans les autres ligues) les x premiers promo reçoivent une étoile * sur leur licence (aquise pour 3 ans je crois) leur oblige de rouler en open l annee suivante cette étoile permet aussi de participer au Cf (B en TT) tout est sur le site de la fvrc http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2011/Reglement_General_2011.pdf d autant plus que la "bible" ne sera dispo que via internet sauf pour les representants de chaque ligue et peut etre chaque president de club (a confirmer) pourl inscription,pareil voir sur le site de la fede http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2011/Reglement_General_2011.pdf quand au Brushless,rien n est tres clair et encore moins en L15 donc pour moi y a pas de championnat et chaque course sera qu une amicale ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Mar 5 Avr - 21:34 | |
| quand au Brushless,rien n est tres clair et encore moins en L15 donc pour moi y a pas de championnat et chaque course sera qu une amicale ...... [/quote]
ben pour le tt 1/8 brushless il y a un règlement ici: http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2011/Reglement_Brushless_1_8_2011_2.pdf
et pour la ligue 15 il suffit de regarder dans le calendrier les clubs qui prennent le bruschless
| |
|
| |
HKC
Nombre de messages : 264 Age : 43 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mar 5 Avr - 23:07 | |
| - piratus a écrit:
quand au Brushless,rien n est tres clair et encore moins en L15 donc pour moi y a pas de championnat et chaque course sera qu une amicale ......
ben pour le tt 1/8 brushless il y a un règlement ici: http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2011/Reglement_Brushless_1_8_2011_2.pdf et pour la ligue 15 il suffit de regarder dans le calendrier les clubs qui prennent le bruschless [/quote] oui,mais le reglement a été remis a jour mi ou fin fevrier ,au sujet des accus (4S coqués) mais c est surtout au niveau championnat que je me pose la question.. rien n est clair ou plutot "officiel" si les clubs "prennent" le brushless c est bien qu il n y a pas de championnat mais que de l amicale... ce n est pas une critique mais un constat | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: Début de saison Mer 6 Avr - 9:53 | |
| Bon, bon, bon, merci pour toutes ces infos. Maintenant j'ai de la lecture.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 7 Avr - 21:38 | |
| pierre tu part le samedi ? | |
|
| |
bart 40
| Sujet: Re: Début de saison Ven 8 Avr - 17:47 | |
| Oui g demandé au club pour y rouler apres je ne sais pas si je rentre le soir | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Début de saison Ven 8 Avr - 19:22 | |
| Je peut pas le samedi moi que je le dimanche | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Début de saison Lun 11 Avr - 19:50 | |
| inscription postée aujourd'hui en open mais pas sûr que j'y sois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison | |
| |
|
| |
| Début de saison | |
|