| Après reflexion beson d'un coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebboard
Nombre de messages : 24 Age : 46 CLUB : heugas rc racing Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 14:32 | |
| bonjour a tous les bargeot du rc après ma visite sur le circuit de heugas, j'ai bien réfléchi et je voudrais monter mon hot blood en brushless pourriez vous me conseiller niveau support moteur et autres , moteur , combo etc enfin tout ce quil faut pour prendre la piste sans me prendre la tete avec les reglages thermiques etc et surtout pour pouvoir profiter de temps de piste et non de temps de reglages a cramer du carnurant ptdr - chassis T2M hotblood : a vos connaissances les gars pour mettre cette machine en brushless Merci d'avance | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 15:32 | |
| Alors tout d'abord, moi je te conseillerais de changer de chassis(voiture entière) car ce que tu as n'est pas du tout adapter pour pouvoir acceullir une motrisation brushless,tu as les cardans qui vont casser les noit de cardans aussi, ainsi que les diff,en gros tu le passe en brushless et au bout de quelque accéleration violente comme j'ai fait samedi dernier sur la bosse tu vas casser des pièces et tu seras autant enmerder que si tu etait en thermique. Je te conseillerais de prendre un team asso rc8Te qui est très bien,ou losi eight T qui est très bien aussi(ce que j'ai) | |
|
| |
sebboard
Nombre de messages : 24 Age : 46 CLUB : heugas rc racing Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 16:27 | |
| bin snifff alors je vais me séparer de ce chassis , et voir pour un autre , je vais suivre tes conseils a la letlre lol, et peut etre qu'in jour j'arriverai a te coller au derche ptdr
merci | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 16:55 | |
| il n'y a pas que ces 2 marques. il faut aussi penser à mugen, x-ray, kyosho. l'avantage de ces 5 marques c'est quelles proposent toutes un kit de conversion spécifique. donc 0 bidouilles. | |
|
| |
sebboard
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 16:59 | |
| Je prends tout ca en note et je cherche de mon coté si y'a qqchose par la a acheter , et si biensur vous entendez ou trouvez qqchose dans ce style pas de souci
merci de vos reponses ultra rapide | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Lun 18 Avr - 19:26 | |
| Mugen en truggy deconseiller | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Dim 24 Avr - 11:37 | |
| Salut
Je te conseille de prendre un châssis buggy plutôt que truggy, car en brushless, si tu commences à faire quelques courses (même pour te faire plaisir, comme moi), il n'y a personne en truggy.
A+ | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main Dim 24 Avr - 12:02 | |
| Trop tard il viens d'acheter le truggy a pierre,il vas pas en etre deçu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après reflexion beson d'un coup de main | |
| |
|
| |
| Après reflexion beson d'un coup de main | |
|