| INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LABACHOT membre du bureau directeur
Nombre de messages : 61 Age : 76 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Jeu 16 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Jeu 16 Juin - 22:44 | |
| pour ceux qui y vont amusez vous bien et faites les rêver | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Jeu 16 Juin - 22:59 | |
| présent pour faire mumuse mais pas pour le repas. je suis déja pris en famille. je pense avoir réparé provisoirement la radio du truggy, donc pour moi, rc8t-e et lazer zx-5. pilou peut on récupérer les assiettes blanches et rouges pour faire un semblant de tracé ? | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Jeu 16 Juin - 23:02 | |
| oui elles sont ici cher moi à Labenne | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
prephyl
Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Ven 17 Juin - 21:01 | |
| pneu slic monter sur la voiture .
esperons que le temps se maintienne
prephyl | |
|
| |
prephyl
Nombre de messages : 113 Age : 57 CLUB : heugas Emploi : employé usine Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Sam 18 Juin - 11:07 | |
| salut rendez vous a 14h 15 a heugas au circuit alors !!!
a toutes les gars prephyl | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Sam 18 Juin - 21:07 | |
| un pneu échelle 1 effleuré (c'était un passage à la corde magnifique) et c'est un porte fusée et un étrier qui volent en éclats sur le 1/10. petite séance de mécanique devant des spectateurs impressionnés par le réalisme de nos mécaniques et par la petite taille des piéces. un sauve servo complétement desséré (trop d'entretien. à partir de maintenant promis j'en ferai moins) sur le truggy donnera, lui aussi, lieu à une petite séance de mécanique avec là aussi explication aux spectateurs. sinon on a bien roulé, on a bien rit, et le seul thermique présent au milieu de 4 electriques a bien donné de la voie malgré un départ capricieux. merci aux pilotes présents et à jacques pour le coup de main pour la mécanique. on a eu une autre demande pour un salon du modélisme à peyrehorade en septembre, mais on en reparlera plus tard. bonne chance au pilotes du HRC pour demain à Mérignac.
| |
|
| |
LABACHOT membre du bureau directeur
Nombre de messages : 61 Age : 76 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: REMERCIMENTS ET ENCOURAGEMENTS Sam 18 Juin - 21:56 | |
| Quelle belle après midi assez ensoleillé malgré quelques gouttes, bonne organisation, bon accueil, public peu nombreux mais très intéressé comme le précise JEAN MARC,. un peu de casse pour les voitures car les pilotes n'ont pas fait de cadeaux à leurs matériel. Je voudrais remercier sincèrement les pilotes présent à LABATUT pour leur déplacement et PREPHIL qui est venu depuis ST JEAN DE LUZ donc personnellement encore grand merci a ces pilotes. De plus je voudrais souhaité une bonne chance à tout les pilotes pour demain qui représente le H R C et je sais qu'il sont nombreux. Mon grand regret s'est de ne pas pouvoir vous accompagnez,mais vu mes obligations avec la mairie devoir oblige, j'espère que demain soir j'aurais de bonne nouvelles. Bon dimanche à tous et à bientôt. JACQUES. | |
|
| |
prephyl
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Dim 19 Juin - 12:15 | |
| SLT
tres belle journee . spectateur tres interressé un train de pneu quasi neuf netoyer et un probleme avec le moteur hobao qui crame toutes les bougies mais qui a part ca a bien rouler. merci a jacque pour son aide en mecanique et ramassage. merci egalement a philippe et romain qui se sont fait plaisir en electrique.
prephyl
| |
|
| |
romain
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Dim 19 Juin - 13:02 | |
| C'est JEAN MARC pas philippe | |
|
| |
prephyl
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. Dim 19 Juin - 13:03 | |
| dsl jean marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. | |
| |
|
| |
| INFO A PROPOS DE LA DEMO A LABATUT. | |
|