| Futur nouveau | |
|
+4romain bart 40 PILOU 40 Vlad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad
Nombre de messages : 63 Age : 52 CLUB : AMCO Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Futur nouveau Mer 29 Juin - 20:59 | |
| Bonsoir à tous. Je m'appelle Guillaume et je suis actuellement en ligue Bretagne. Je débarque dans votre région cet été et je vais forcément chercher un nouveau club. D'après ce que j'ai vu sur votre forum, le votre à l'air sympa. Je pense donc que l'on va se voir bientôt. Niveau modélisme, j'en suis à ma 4è année. Une pour découvrir la mécanique, une deuxième pour apprendre à piloter et les 2 autres en compét régionale. J'ai gagné le championnat TT 1/5 promo 2010 et fini 2è en 1/8 brushless.
Mon matériel : - TT 1/5 Baja 4*4 - 1/10 piste TA 05 V2 - Truggy Hyper ST - E - MBX6 - E
Je pense me séparer des 2 premiers et suivant ce qu'il y a dans votre ligue, peut être investir dans un 1/10 TT.
Voili voilou. à +. | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 21:50 | |
| Bienvenue Vald dans notre belle région et sur notre forum. Si tu veux on peu se voir trés vite , ce week end 3 juillet nous organisons une comptét. régionale TT 1/8me thermique et elec. à Heugas , fait toi connaitre à la direction de course et on te présentera le club | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue Guillaume c cool si tu viens chez nous, j'étais pistard en ligue17 il y a un peu plus de 10ans. Par chez nous le tt 1/5 est délaissé g aussi un baja qui dort a la maison, apres le 1/10tt il y a peu de course dans la ligue et c'est bien dommage vu le faible cout de la catégorie une fois le matériel acheté moi j'ai un 22 et sc10. Après le1/8 bl semble se développer mais juste pour faire des finales a 10 en espérant que la fédé nous ponde un truc pour l'année prochaine car c sympa comme caté, je roule avec un eight bl mais pour les courses c'est un peu trop compliqué de rouler vu que ma priorité reste le thermique en losi aussi. La piste est sympa tu verras ni cassante ni usante en pneux et matériel et a chaque course on est apeu pres entre 5 et 8 du club. En espérant te rencontrer bientot, cordialement. Pierre Barthaud | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 22:10 | |
| Salut et merci pour l'invitation, mais c'est un peu tôt pour moi. Le déménagement est prévu courant août et avant de partir je vise la coupe de Bretagne le 17 juillet. Suivant l'avancée des travaux, plutôt fin août mais plus sûrement début septembre. Concernant le brushless par chez nous on tourne systématiquement en même temps que les courses thermiques avec 3 qualifs de 5 minutes et 3 finales de 10 min pour avoir l'équivalent d'une finale thermique. | |
|
| |
bart 40
Nombre de messages : 454 Age : 48 CLUB : HRC Emploi : poseur de cuisine Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 22:15 | |
| Ici pour le bl ce n'est pas toujours le cas ça dépent des clubs et du nombre d'incrits en thermique qui reste la catégorie reine. Allez quoi t'as tout l'été pour passer au thermique!! | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 23:17 | |
| Ca c'est même pas en rêve Mon projet est plutôt de remonter le MBX6 en thermique après la coupe de bretagne et de le vendre avec ses 2 moteurs et le kit conversion brushless pour acheter le mugen éco. Je pensais faire la même chose avec le truggy pour prendre un tt 1/10 mais s'il n'y a pas de course, je vais attendre un peu. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 29 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue sur le fofo guillaume et bientôt dans notre région,à très vite a la piste et bonne course pour le 17. Romain | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Futur nouveau Jeu 30 Juin - 8:40 | |
| bienvenue dur notre forum et puis cela fait toujours plaisir de voir un nouveau à bientôt sur les pistes | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau Jeu 30 Juin - 9:32 | |
| salut vlad et bienvenu chez nous. eh les mecs! encore un nucléaire. | |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 138 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Futur nouveau Jeu 30 Juin - 12:53 | |
| Salut vlad
Bienvenu sur le forum et sur la piste.
Je tourne en RC8e donc on sera surement amené à se tirer la bourre sur la piste.
A+ JErome | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Dim 17 Juil - 20:43 | |
| Désolé, la coupe de Bretagne ne viendra pas jusqu'à Heugas. Seulement 2è. Maintenant je range le matos et la prochaine fois que je le sortirai, je devrais être parmi vous. @+ | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Futur nouveau Dim 17 Juil - 21:45 | |
| il nous tarde de faire ta connaissance. AAA+++ | |
|
| |
LABACHOT membre du bureau directeur
Nombre de messages : 61 Age : 76 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: futur nouveau Dim 17 Juil - 22:05 | |
| BONSOIR guillaume Je suis heureux de voir que tu va faire le choix du club de HEUGAS, car tu verras par toi même que plus on est de fous plus on rit non je plaisante mais avec une telle ambiance il n'y à pas de regret à avoir. En attendant de te recevoir bien amicalement. LE VICE PRESIDENT LABACHOT JACQUES | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Ven 22 Juil - 21:01 | |
| S'il y a du brushless à la prochaine course de septembre, je prend une option dessus pour l'inscription. D'ailleurs pour les 2 autres aussi. | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 10 Aoû - 15:12 | |
| Salut à tous. Déménagement effectué. Quels sont vos prochains jours de roulage que je visite la piste ? Peut être pas pour rouler vu que j ai vendu le mugen 2 jours avant de partir, mais au moins faire un tour. @ +. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Futur nouveau Mer 10 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: Futur nouveau Ven 19 Aoû - 13:53 | |
| PUB : si vous cherchez une 1/10 piste elec, j'en ai 2 sur RC news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur nouveau | |