| suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 | |
|
+4carino Gazzzzton froggy ticola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ticola
Nombre de messages : 10 Age : 33 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: veux acheter un voiture 1/8 tt Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| http://www.nitrostars.com/index1.html voila qu'en pensez vous merci a+
je l'a trouve super cooool
et voila des photos moi perso il a l'air très solide c'est ce qu'il me faut dites moi sinon un autre modelè merci
Il est tout en alu donc c'est bien et le prix pas très chère après pref je ne sais pas trop si ses caractéristiques sont bien a+ | |
|
| |
froggy membre du bureau directeur
Nombre de messages : 123 Age : 51 CLUB : Heugas RC Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Jeu 3 Avr - 20:55 | |
| C'est un modèle non distribué en France ( ce site est Américain ) tu risque d'être embéter pour les pièces. Quand a la voiture elle-mème elle ne m'inspire pas confiance. Cela n'engage que moi.
Dernière édition par FROGGY le Ven 4 Avr - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gazzzzton
Nombre de messages : 124 Age : 36 CLUB : Ligue 15 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| +1 Je te conseil plutôt un modèle bien distribuer en France genre Hyper 8, Rc8, Xb8 et compagnie. Tu restera pas planté parce que la pièce n'arrive pas a temps et tu bénéficiera des conseil de réglages des pilotes connaissant bien ce chassis . Pour la solidité et la facilité pour un débutant l'hyper 8 est un bon chassis, en plus il est facil à piloter Bon achat et à très bientôt sur la piste Ps: j'ai pas d'actions chez Hobao, perso je roule sur Rc8 | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Ven 4 Avr - 7:39 | |
| trés honnétement je ne suis pas emballé par ce chassis pour les mêmes raison que froggy (chassis non distribué en france et disponibilité des piéces). perso je roule sur hyper 8. je n'ai pas d'action chez hobao, mais l'hyper 8 est un bon chassis pour débuter. il y a aussi kyosho et le mp777 qui sont bien représenter dans l'hexagone. il faut aussi regarder les petites annonces. un chassis de compétition de 1 an ou 2 est bien souvent plus performant et surtout plus fiable que ces chassis byzarres que l'on trouve sur le net. | |
|
| |
tix
Nombre de messages : 145 Age : 42 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Ven 4 Avr - 17:51 | |
| Salut Je viens de vendre mon xxx a bon prix (250e) ce qui fait qu'en achetant au état unis j'ai deux solutions:
acheter un b44 et un ensemble brushless pour 450euros
ou acheter un rc8 rtr ou un losi eight rtr ou bien encore un eight t rtr
Et oui je me pose des questions sur l'achat d'une thermique car il n'y a pas de différence de prix si je commande aux states. J'aimerais savoir si les kits rtr valent le coups et que faut il acheter comme essence.
Mon coeur balance meme si c'est le losi 8ight t qui me fascine le plus. | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Ven 4 Avr - 21:29 | |
| Salut Tix, Tant qu'il n'y a pas de piste electrique, passe plutot du coté thermique de la force ! apres pour ce qui est du choix du modele : chacun son point de vue, mais du moment que tu restes dans des valeurs sures et bien distribuées mondialement : no problemo
Pour Ticola, pour à peine plus, tu peux trouver un hyper 7 ou pirate RS2 (predecesseur du Rs3) et plein de pieces pas cheres sur ebay : fait pas la betise d'acheter moins cher de quelques dizaines d'euros et de te retrouver dans l'impossibilité de roulerà la premiere piece que tu seras dans l'impossibilité de remplacer : j'ai mis quelques mois à comprendre ça et ça m'a couté en final plus cher que d'acheter un modele connu et bien distribué ! | |
|
| |
nostalgique
Nombre de messages : 26 Age : 54 CLUB : hrc Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Ven 4 Avr - 21:43 | |
| hello je suis au club l'heureux proprio de tt electriques et d'un losi eight . perso avec un moulin modifié de bon calibre la piste de tt 1/8 eme du club n'est pas un probleme pour un tt électrique et tu n'aura pas a rougir de la comparaison le seul prbleme l'échelle de l'auto au vu de la taille de la piste peut dérouter un peu . pour le tt thermique j'ai moins de recul j'ai acheté le losi parce que je n'avais jamais été embété avec mes différentes versions électriques en terme de fiabilité et aussi pour son coté non conventionel et son allure moins "mastoc " que les tt habituels . bizarement le rc8 lui semble préféré plus alors qu'il semble plus fragile sur la version d'origine tout au moins mais en effet comme m'avait dit un pilote de la région le losi réagit de facon trés évidente aux moindres réglages ce que j'ai pu constater. en revanche si tu casse "ce qui ne m'est pas encore arrivé" tu auras si tu fais des courses moins de chance de te dépanner sur place le jour j c'est le revers de la médaille je pense comme carino qu'un chassis hobao ou kyosho devrais te combler pour les débuts surtout qu'il y a énormément a apprendre dans cette discipline et le choix des prix et des modeles devrait etre plus grand d'ailleurs ! bon courage | |
|
| |
ticola
Nombre de messages : 10 Age : 33 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Sam 5 Avr - 13:30 | |
| quel modèle selon vous assez robuste pour débutant en 1/8 pour ne pas a avoir d'ennui trop souvent pour la casse des fusées et compagnie.
merci a+ | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Sam 5 Avr - 13:45 | |
| viens faire un tour au circuit si tu peux cet aprés-midi on va être nombreux avec pas mal de chassis. tu pourras voir et discuter. moi j'y pars maintenant. | |
|
| |
ticola
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Sam 5 Avr - 17:03 | |
| dsl je n'ai pas pu aujourd'hui | |
|
| |
ticola
| Sujet: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Dim 6 Avr - 17:11 | |
| salut a tous suite a plusieurs conseils pour m'a future voiture thermique on m'a dit de regarder des modèles donc suite a çà j'hésite entre la
http://www.LA PUBLICITE N'EST PAS AUTORISEE SUR LE FORUM.MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE.message modifié par un administrateur du forum
HYPER 8.5 RTR
Hyper 8 RTR 28
HYPER 7 RTR TQ28
INFERNO MP 7.5 SPORTS 3
quel est le meilleur modèle parmi ceux cités juste au dessus
merci beaucoup car en châssis j'y connais pas grand chose ni en option et compagnie lol a+ | |
|
| |
froggy membre du bureau directeur
Nombre de messages : 123 Age : 51 CLUB : Heugas RC Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Dim 6 Avr - 19:38 | |
| Personnellement j'opterai pour l'hyper 8.5 car l'évolution de l'hyper 8 et en plus avec son moteur 21 tu pourra faire des courses car ce moteur est autorisé contrairement au 28 qui sont interdit en catégorie TT 1/8. Par contre le seul que je te déconseille vraiment est le KYOSHO, car le moteur est vraiment pas terrible. | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Dim 6 Avr - 22:34 | |
| bonsoir Ticola j'ai enlevé le lien que tu donnais car notre forum n'accepte pas les liens commerciaux . + 1 avec froggy pour l'hyper8.5 rtr Merci de ta compréhension cordialement Stéphane | |
|
| |
ticola
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Lun 7 Avr - 17:38 | |
| ok merci mais quelle voiture me conseilles tu merci ! | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Mar 8 Avr - 20:15 | |
| comme je te l'ai dit,l'hyper 8.5 est un des meilleurs châssis parmi ce que tu nous propose.
Si tu veux en savoir plus sur ce châssis,achète ou fait toi prêter le dernier RC POWER Modelisme :il y a le test complet.(avril 2008-n°86)
A bientôt Stéphane | |
|
| |
ticola
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Mar 8 Avr - 21:02 | |
| merci je pense que je vais me débrouillé pour travailler cet été et me la payer sinon il y a une astuce ou quelles accus prendre ???
merci bcp pour vos réponses a+
ticola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 | |
| |
|
| |
| suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 | |
|