HEUGAS RACING CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEUGAS RACING CLUB

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Blog de la commune de HEUGAS
Derniers sujets
» Course TT 1/8me amicale HEUGAS le 22 SEPTEMBRE 2024
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Dim 1 Sep - 16:53

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 30 JUIN 2024
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Lun 10 Juin - 17:28

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 01 OCTOBRE 2023
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 7 Sep - 10:15

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 09 JUILLET 2023
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Ven 23 Juin - 14:08

» Course TT 1/8me amicale HEUGAS le 25 septembre 2022
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 22 Sep - 9:19

» Course TT 1/8me OP HEUGAS le 03 juillet 2022
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Mer 8 Juin - 11:22

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 4 juillet 2021
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Lun 14 Juin - 19:47

» Challenge Ligue 15 et 16 - Heugas 3 et 4 octobre 2020
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Jeu 24 Sep - 18:37

» Pneus en solde
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar nico3066 Mer 29 Juil - 9:26

» Course TT 1/8me à HEUGAS le 22 mars 2020
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar PILOU 40 Mar 3 Mar - 19:04

» Roulage Samedi 22 Février après midi
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar lolo40 Ven 21 Fév - 22:50

» Jeudi 20 après-midi
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar lolo40 Jeu 20 Fév - 11:13

» roulage samedi 15 fevrier
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar fafa40 Dim 16 Fév - 22:30

» dnx8
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar lolo40 Jeu 6 Fév - 18:33

» 18-01 Samedi apres midi
suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimepar fafa40 Lun 3 Fév - 11:44

Partenaires
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
SITES AMIS

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

suite au coseille d'achat pour un TT 1/8

+4
carino
Gazzzzton
froggy
ticola
8 participants
AuteurMessage
ticola

Masculin
CLUB : heugas racing club

suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Empty
MessageSujet: veux acheter un voiture 1/8 tt   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

http://www.nitrostars.com/index1.html voila qu'en pensez vous merci a+

je l'a trouve super cooool

et voila des photos moi perso il a l'air très solide c'est ce qu'il me faut dites moi sinon un autre modelè merci

Il est tout en alu donc c'est bien et le prix pas très chère après pref je ne sais pas trop si ses caractéristiques sont bien a+
Revenir en haut Aller en bas
froggy
membre du bureau directeur

Masculin
CLUB : Heugas RC

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

C'est un modèle non distribué en France ( ce site est Américain ) tu risque d'être embéter pour les pièces. Quand a la voiture elle-mème elle ne m'inspire pas confiance. Cela n'engage que moi.

Dernière édition par FROGGY le Ven 4 Avr - 21:31, édité 1 fois
Gazzzzton

Masculin
CLUB : Ligue 15

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

+1

Je te conseil plutôt un modèle bien distribuer en France genre Hyper 8, Rc8, Xb8 et compagnie.

Tu restera pas planté parce que la pièce n'arrive pas a temps et tu bénéficiera des conseil de réglages des pilotes connaissant bien ce chassis .

Pour la solidité et la facilité pour un débutant l'hyper 8 est un bon chassis, en plus il est facil à piloter Cool

Bon achat et à très bientôt sur la piste

Ps: j'ai pas d'actions chez Hobao, perso je roule sur Rc8

lol!
carino
carino

Masculin
CLUB : hrc
Emploi : routier

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:39

trés honnétement je ne suis pas emballé par ce chassis pour les mêmes raison que froggy (chassis non distribué en france et disponibilité des piéces). perso je roule sur hyper 8. je n'ai pas d'action chez hobao, mais l'hyper 8 est un bon chassis pour débuter. il y a aussi kyosho et le mp777 qui sont bien représenter dans l'hexagone. il faut aussi regarder les petites annonces. un chassis de compétition de 1 an ou 2 est bien souvent plus performant et surtout plus fiable que ces chassis byzarres que l'on trouve sur le net.
tix

tix

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Salut
Je viens de vendre mon xxx a bon prix (250e) ce qui fait qu'en achetant au état unis j'ai deux solutions:

acheter un b44 et un ensemble brushless pour 450euros

ou acheter un rc8 rtr ou un losi eight rtr ou bien encore un eight t rtr

Et oui je me pose des questions sur l'achat d'une thermique car il n'y a pas de différence de prix si je commande aux states.
J'aimerais savoir si les kits rtr valent le coups et que faut il acheter comme essence.

Mon coeur balance meme si c'est le losi 8ight t qui me fascine le plus.
Mrfrog

Mrfrog

Masculin
Emploi : Kosmonot

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Salut Tix,
Tant qu'il n'y a pas de piste electrique, passe plutot du coté thermique de la force !
apres pour ce qui est du choix du modele : chacun son point de vue, mais du moment que tu restes dans des valeurs sures et bien distribuées mondialement : no problemo

Pour Ticola, pour à peine plus, tu peux trouver un hyper 7 ou pirate RS2 (predecesseur du Rs3) et plein de pieces pas cheres sur ebay : fait pas la betise d'acheter moins cher de quelques dizaines d'euros et de te retrouver dans l'impossibilité de roulerà la premiere piece que tu seras dans l'impossibilité de remplacer : j'ai mis quelques mois à comprendre ça et ça m'a couté en final plus cher que d'acheter un modele connu et bien distribué !
nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

hello je suis au club l'heureux proprio de tt electriques et d'un losi eight .
perso avec un moulin modifié de bon calibre la piste de tt 1/8 eme du club n'est pas un probleme pour un tt électrique et tu n'aura pas a rougir de la comparaison le seul prbleme l'échelle de l'auto au vu de la taille de la piste peut dérouter un peu .
pour le tt thermique j'ai moins de recul j'ai acheté le losi parce que je n'avais jamais été embété avec mes différentes versions électriques en terme de fiabilité et aussi pour son coté non conventionel Very Happy et son allure moins "mastoc " que les tt habituels . affraid affraid
bizarement le rc8 lui semble préféré plus alors qu'il semble plus fragile sur la version d'origine tout au moins mais en effet comme m'avait dit un pilote de la région le losi réagit de facon trés évidente aux moindres réglages ce que j'ai pu constater.
en revanche si tu casse "ce qui ne m'est pas encore arrivé" tu auras si tu fais des courses moins de chance de te dépanner sur place le jour j c'est le revers de la médaille No
je pense comme carino qu'un chassis hobao ou kyosho devrais te combler pour les débuts surtout qu'il y a énormément a apprendre dans cette discipline et le choix des prix et des modeles devrait etre plus grand d'ailleurs !
bon courage Very Happy
ticola

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

quel modèle selon vous assez robuste pour débutant en 1/8 pour ne pas a avoir d'ennui trop souvent pour la casse des fusées et compagnie.

merci a+
carino
carino

Masculin
Emploi : routier

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

viens faire un tour au circuit si tu peux cet aprés-midi on va être nombreux avec pas mal de chassis. tu pourras voir et discuter. moi j'y pars maintenant.
ticola

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

dsl je n'ai pas pu aujourd'hui
ticola

Masculin

MessageSujet: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

salut a tous suite a plusieurs conseils pour m'a future voiture thermique on m'a dit de regarder des modèles donc suite a çà j'hésite entre la

http://www.LA PUBLICITE N'EST PAS AUTORISEE SUR LE FORUM.MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE.message modifié par un administrateur du forum

HYPER 8.5 RTR

Hyper 8 RTR 28

HYPER 7 RTR TQ28

INFERNO MP 7.5 SPORTS 3

quel est le meilleur modèle parmi ceux cités juste au dessus

merci beaucoup car en châssis j'y connais pas grand chose ni en option et compagnie lol

a+
froggy

Masculin
CLUB : Heugas RC

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Personnellement j'opterai pour l'hyper 8.5 car l'évolution de l'hyper 8 et en plus avec son moteur 21 tu pourra faire des courses car ce moteur est autorisé contrairement au 28 qui sont interdit en catégorie TT 1/8. Par contre le seul que je te déconseille vraiment est le KYOSHO, car le moteur est vraiment pas terrible.
elbomberos40
Administrateur
Administrateur
elbomberos40

Masculin
CLUB : mdph

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:34

bonsoir Ticola
j'ai enlevé le lien que tu donnais car notre forum n'accepte pas les liens commerciaux .

+ 1 avec froggy pour l'hyper8.5 rtr

Merci de ta compréhension
cordialement
Stéphane Very Happy
https://heugasrc.1fr1.net
ticola

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:38

ok merci mais quelle voiture me conseilles tu merci !
elbomberos40
Administrateur
Administrateur
elbomberos40

Masculin
CLUB : mdph

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

comme je te l'ai dit,l'hyper 8.5 est un des meilleurs châssis parmi ce que tu nous propose.

Si tu veux en savoir plus sur ce châssis,achète ou fait toi prêter le dernier RC POWER Modelisme :il y a le test complet.(avril 2008-n°86)

A bientôt
Stéphane
https://heugasrc.1fr1.net
ticola

Masculin

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

merci je pense que je vais me débrouillé pour travailler cet été et me la payer sinon il y a une astuce ou quelles accus prendre ???

merci bcp pour vos réponses a+

ticola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite au coseille d'achat pour un TT 1/8   suite au coseille d'achat pour un TT 1/8 Icon_minitime

suite au coseille d'achat pour un TT 1/8
Page 1 sur 1