| Afin le président a réussi à s'inscrire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOL membre du bureau directeur
Nombre de messages : 4 Age : 86 CLUB : HRC Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 16:42 | |
| Bonjour !
Après de multiples péripéties... chez l'un et chez l'autre... j'ai profité d'une escale chez Carino pour enfin faire ma demande et recevoir mon code pour accéder au bureau administrateur ! Mais falait-il encore rentrer ce f...e code !! Vu mon age et mon niveau en informatique, j'avais quelques doutes, mais j'y suis arrivé !!
Après mettre enregistré hier soir, je n'avais toujours pas acces à mon dû. S'en suivi une nuit de stress, cherchant mon erreur si peu probable (surement cette souris qui déconnait... lol) et j'ai découvert avec joie, ce matin, que les portes du forum m'étaient enfin ouvertes.
Ce n'est pas gagné à 100%, mais je ferai de mon mieux pour participer avec vous ici !
Chose faite, me voila pour le meilleur... et le pire...
Amitié a tous et à samedi sur le terrain.
A. Nicol - El Presidente | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
jeje
Nombre de messages : 73 Age : 46 CLUB : HRC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 17:32 | |
| Vive le president | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 17:44 | |
| YES !!!! il est parmi nous. | |
|
| |
gege
Nombre de messages : 305 Age : 68 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 17:57 | |
| bravo et bienvenu au president | |
|
| |
LABACHOT membre du bureau directeur
Nombre de messages : 61 Age : 76 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Mr le PRESIDENT Jeu 24 Nov - 19:05 | |
| Enfin j'avais un doute mais j'en ai la confirmation, il fallait bien que je démissionne du H R C afin que MR le PRESIDENT prenne la chose à bras le corps. Apparemment c'est chose faite avec un tel moniteur cela ne peut que réussir bravo. Vous ayant quitter j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait cette apparition . Bon courage à tous . Et encore bravo MON CHER ALAIN TU VOIS QUE CELA N'EST PAS CI DIFFICILE QUE CELA OUF. | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 24 Nov - 20:57 | |
| j'espére que ce n'est pas ton dernier passage, sinon tu vas avoir à faire nous. | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Ven 25 Nov - 20:20 | |
| bienvenue sur le forum en tant qu'inscrit ! quant à la remarque de Mr Labachot, je dis +1 avec carino, tu vas avoir à faire à nous!!! à bientôt | |
|
| |
NICOL membre du bureau directeur
Nombre de messages : 4 Age : 86 CLUB : HRC Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! Jeu 8 Déc - 18:28 | |
| merci de vos encouragements ! on ne rentre pas dans l'ere informatique... de mon temps....lol
a bientot alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin le président a réussi à s'inscrire ! | |
| |
|
| |
| Afin le président a réussi à s'inscrire ! | |
|