| Gp Angoulême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Gp Angoulême Jeu 26 Jan - 19:42 | |
| Le BRA à la plaisir de vous annoncer le 5éme Grand Prix d'Angoulême (ligue 16) qui se déroulera les 24/25/26 février 2012. qui fait le déplacement, nous on est déjà inscrit | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Gp Angoulême Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| why not... c'est quand la date limite d'inscription?? je trouve rien sur leur site pour ce grand prix | |
|
| |
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gp Angoulême Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| je crois qu'il reste encore des places et va voir sur rcmag cool si tu viens | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Gp Angoulême Dim 29 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Lun 30 Jan - 19:31 | |
| ok on a reservé à l'etaphotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Jeu 2 Fév - 20:58 | |
| inscription postée aujourd'hui mais je sais pas si ça va passer car il ne restait plus que 10 places! croisons les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Sam 4 Fév - 19:16 | |
| c'est bon seb tu es dans la liste des inscrits http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=594555#594555 il y a du beau monde quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Sam 4 Fév - 20:04 | |
| oui j'ai vu, je pense que je recevrai la confirmation dans la semaine la finale va être plus que dificile à atteindre!!
edit: ça y est c'est officiel, j'ai reçu la confirmation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Lun 20 Fév - 19:21 | |
| Piratus amènes des mécanos car ils ont été bons: on est 2 du club et ils nous font rouler dans la même série! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Lun 20 Fév - 19:43 | |
| oui je viens de voir ça aussi il y a heitz aussi avec nous le fil du président de pau le N°2 bonniven roule fort en principe les autres connais pas | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Gp Angoulême Dim 26 Fév - 12:43 | |
| J'ai quelques nouvelles de nos 2 représentants du HRC à Angoulème
A l'issue des qualifs Julien partira 1 en 32me et Sébastien 1 en 16me. Julien a fini 2 et remonte en 16me. Julien a fini 8 en 16me donc c'est fini pour lui et Sébastien fini 4 en 16me , il remonte, il aura Sartel comme mécano. Sébastien fini 12 en 8me , c'est fini pour lui aussi, il n'a pas eu de probléme seulement une ou deux fautes et c'est mort, le niveau est trés haut.
A noter la bonne perf. de Vincent DECLA (PAU) qui c'est qualifié direct en 1/2 avec le 5me temps. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gp Angoulême Dim 26 Fév - 19:00 | |
| bonsoir à tous Bravo à tous les deux ,c'est super ,pour mérignac le hrc sera aussi representait,bonne chance à vous et encore félicitations pour vos perfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gp Angoulême Lun 27 Fév - 18:40 | |
| Merci les gars
c'était sympa ce GP, à part le samedi matin où si on arrive pas aux aurores, on a pas trop de place dans les stands! le reste à été dit plus haut hormis une petite correction concernant l'aide Mr Sartel: j'avais pas Sartel comme mécano au bord de la piste lors de mon 16ème de finale, je pars en 1 et m'envole tout seul loin devant mais au bout de 6 min, perte de motricité, bref je continue toute la remontée à petit coups de gaz car c'est comme si j'avais l'embrayage desserré (gaz à fond et la voiture avance presque pas) et fini tant bien que mal comme un escargot 4ème avec le 5ème à 4m derrière moi au moment de passer la ligne! c'est bon je remonte en 8ème mais on a qu'un quart d'heure pour voir ce qu'il y a et réparer. c'est alors qu'en ramenant la voiture dans les stands, J. Sartel m'attendait à mon emplacement pour voir ce qu'il se passe avec l'auto. on voit que le roulement du pignon d'attaque sortait de la cellule arrière. Lui, vincent et moi démontons le train arrière. Bilan: roulement de pignon explosé avec des billes partout dans la cellule et pignon d'attaque bien usiné donc mort. La couronnen'a rien. J. Sartel me prète un vieux pignon à lui et une paire de vieux roulement pour vite dépanner et remonter. On a remonté l'auto à 3 et on a juste eu le temps de démarer pour prendre le départ! Merci encore à Piratus qui m'a bien aidé. C'était sport et bien sympa!
| |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gp Angoulême Lun 27 Fév - 19:06 | |
| jérome sartel est un gars super sympa qui n'a pas la grosse tete et qui n'hésite pas à donner un coup de mains aux autre pilotes ça donne envie de rouler agama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gp Angoulême | |
| |
|
| |
| Gp Angoulême | |
|