| reglement des horaire de la piste | |
|
+4jeje lolo40 carino bouille 33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bouille 33
Nombre de messages : 11 Age : 39 CLUB : MRCP Emploi : carrossier peintre Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: reglement des horaire de la piste Mer 9 Mai - 19:13 | |
| salut , je tiens a vous informer qui y a des petits malin qui roule les dimanche et jours férié j'habite juste a coter de la piste . Si règlement pas appliquer . merci au bureau de se réunir pour en parler | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Mer 9 Mai - 23:34 | |
| moi je veux bien me réunir mais pour dire quoi ? que c'est interdit ? ça on le sais tous. enfin je le croyais. ce qui serait bien c'est de savoir qui roule les jours interdits. toi qui habites à coté peux tu nous en dire plus ?
le respect du réglement est trés important. le rappeler et le faire respecter n'est pas que le travail du bureau. c'est le travail de tous les membres du club. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Jeu 10 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
jeje
Nombre de messages : 73 Age : 46 CLUB : HRC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Jeu 10 Mai - 18:06 | |
| moi j'etais a la piste lundi apres midi de 15h a 17h30 et il y avait aucunes traces d'un roulage dimanche donc peut etre mardi que qq un est venu. | |
|
| |
paul40
Nombre de messages : 320 Age : 45 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Jeu 10 Mai - 21:45 | |
| solution: mine anti personnel ou si c est trop cher pour jean Marc il reste les bons vieux piege a loup:) | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| Bon , bouille 33 je met ta parole en doute tant que tu nous à pas apporté de preuve de ce que tu incinue, désolé d'être aussi cru mais c'est mon avis.
Je vais te dire pourquoi: nous conaissons une personne qui habite bien plus prés que toi du circuit et je peu te dire qu'il connait bien les horaires et les jours d'ouverture du circuit et surtout qu'il veille au grain et au jour d'aujourd'hui j'en ai pas entendu parlé.
C'est peut être toi qui roule vu que tu n'est pas membre du club.
Alors tu vas nous en dire plus comme te le demande aussi carino. | |
|
| |
bouille 33
Nombre de messages : 11 Age : 39 CLUB : MRCP Emploi : carrossier peintre Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Ven 11 Mai - 11:46 | |
| je suis sur la rte comemulet juste derriere je suis venu rouler mercredi apres midi , de 14h a 17h30 , j'ai laisser un message a seb sur son repondeur . la plaque d'immat 4221qp40 une polo et l'autre immat AS 976 XP | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Ven 11 Mai - 12:45 | |
| merci bouille, ça c'est de l'info. à partir de là. on va essayer trouver qui c'est. | |
|
| |
bouille 33
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Ven 11 Mai - 16:12 | |
| je peu pas plus , desoler pour tout se derangement | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Je comprend pas tout là, mercredi c'était pas un jour férié ............................ | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Sam 12 Mai - 14:22 | |
| Pilou: le jour férié c'était mardi! Bouille 33: merci de régulariser ta situation auprès de Pilou ou carino en prenant une adhésion au club, c'est la moindre des choses pour utiliser la piste et ses installations! | |
|
| |
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Sam 12 Mai - 18:52 | |
| 27 euros pour l'adhésion au club, plus une licence 2012 de la FVRC ou un justificatif de cette licence si elle est prise par l'intermédiaire d'un autre club. | |
|
| |
yeye
Nombre de messages : 64 Age : 104 CLUB : mrct Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| - Nass155 a écrit:
- Pilou: le jour férié c'était mardi!
Bouille 33: merci de régulariser ta situation auprès de Pilou ou carino en prenant une adhésion au club, c'est la moindre des choses pour utiliser la piste et ses installations! Slt tout le monde se personnage doit dejat une licence national plus une cotisation club Une action vas être faite pour luit interdire toute licence ffvrc en France Mister Bouyer Olivier tallier Mrct | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste Ven 25 Mai - 13:04 | |
| Merci yeye pour toutes ces precisions personnage à marquer au fer rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglement des horaire de la piste | |
| |
|
| |
| reglement des horaire de la piste | |
|