| Bonjour à tous. | |
|
+5carino gege romain piratus PHFFAF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHFFAF
Nombre de messages : 42 Age : 51 CLUB : HRC Emploi : Kiné Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 0:43 | |
| Bonjour à tous les membres du HRC. Depuis noël :-D mon fiston Thomas (12 ans) et moi même Philippe (40 ans) découvrons les joies (et les peines) du TT thermique 1/8 avec: inferno néo ready set pour Thomas ansman virus 2.0 pour moi Les performances de ces petits engins rendant les terrains alentours soudain très petits, j'ai cherché une piste dans les Landes (nous habitons Saint-Paul-lès-Dax) et nous voilà arrivés chez vous. Dès que nous aurons un peu de temps, c'est avec grand plaisir que nous passerons vous voir pour nous inscrire si vous voulez bien de nous.
P.S.: bravo pour votre association, votre piste et votre nouveau podium
A bientôt :-) | |
|
| |
piratus membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 9:42 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum au plaisir de se rencontrer sur notre piste | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
gege
Nombre de messages : 305 Age : 69 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 10:59 | |
| bienvenue a vous deux, a vite sur la piste pour faire voler la poussiere!!!!! heu .... quand ca sera sec bien sur ..... | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 17:58 | |
| salut et bienvenue parmi nous. si ça continu j'achéte un bateau. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 18:46 | |
| Bienvenue à vous deux sur le fofo et au hrc ,super des thermiciens!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 25 Jan - 19:56 | |
| encore une missionpour le pasteur électron. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 26 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 26 Jan - 10:27 | |
| Bienvenue Philippe et Thomas sur notre forum et au club. On fera connaissance au circuit très prochainement dés que le temps sera parce que là c'est cata. la piste est impraticable | |
|
| |
Fred_31
Nombre de messages : 427 Age : 50 CLUB : Heugas Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 26 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 27 Jan - 14:17 | |
| Bienvenue à vous! vous verrez qu'une fois qu'on a gouté à un circuit, on n'a plus envi de rouler dans le jardin ou sur un terrain vague! | |
|
| |
PHFFAF
Nombre de messages : 42 Age : 51 CLUB : HRC Emploi : Kiné Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 27 Jan - 16:16 | |
| Je pense oui. Et les terrains semblent vite très petits...enfin, quand j'arrive à démarrer! (ça c'est pour donner du grain à moudre au Pasteur Electron) Comme Pilou m'a dit que la piste n'était pas praticable, j'en ai profité pour réparer/améliorer les voitures (celle de Thomas avait "un peu" souffert lors d'un encastrement viril sous une benne de recyclage ) Tout est remonté, les pleins sont faits, on attend le feu vert. Merci à tous pour votre accueil, notre chèque pour licences et inscriptions part lundi matin direction Pilou et on a hâte de vous rencontrer au circuit. Bon courage à tous pour la semaine à venir | |
|
| |
Nass155 membre du bureau directeur
Nombre de messages : 370 Age : 42 CLUB : Heugas Racing Club Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 27 Jan - 17:39 | |
| "les pleins sont faits"
ne stockez pas vos auto avec le plein de carburant! entre 2 utilisations il faut bien vider le réservoir de carburant et bien vider le moteur (démarrage avec chauffe bougie et réservoir vide, laisser tourner jusqu'au calage) car le carburant de nos bolides à la propriété d'attirer l'humidité. carburant + stockage long dans un milieu humide tel qu'un garage = corosion des roulements du moteur assurée et ça c'est pas bon | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 27 Jan - 18:05 | |
| Bien M'sieur! Merci pour l'info. C'est noté, j'le ferai plus, même si pour le stockage c'est plutôt chaud et sec car j'ai réussi à négocier d' avoir mon petit établi dans la salle de jeux, bien au chaud Dans le fofo, ya pas par hasard un topic qui regroupe les conseils aux débutants? | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 29 Jan - 9:40 | |
| Je tiens pas en place!!! Vous croyez qu'il y a un espoir d'avoir une piste pratiquable pour jeudi avec le beau temps qu'ils annoncent ? | |
|
| |
gege
Nombre de messages : 305 Age : 69 CLUB : heugas racing club Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 29 Jan - 10:23 | |
| hello!!! moi aussi suis impatient de tourner un peu mais a mon avis jeudi la piste sera pas seche , c'est tellement gorge d'eau et en plus cette terre met tres longtemps a secher , les flaques d'eau restent longtemps , normal en cette saison.... va falloir attendre beuh.. | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 29 Jan - 21:23 | |
| - PHFFAF a écrit:
- Je tiens pas en place!!! Vous croyez qu'il y a un espoir d'avoir une piste pratiquable pour jeudi avec le beau temps qu'ils annoncent ?
Tu sais , tu peu toujours aller voir on sais jamais, ça fait 2 jours qu'il fait beau et demain encore, la piste sera peut être praticable ; St Paul Heugas c'est pas loin. | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 30 Jan - 0:49 | |
| Je pense y aller jeudi avec le fiston vers 16h, on verra bien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1429 Age : 61 CLUB : heugas Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 30 Jan - 15:32 | |
| bonne chance pour jeudi j’espère qu'il ne va pas pleuvoir d'ici là | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 31 Jan - 1:33 | |
| Merci, et au passage, j'en profite pour vous féliciter pour le chemin parcouru: en effet, je viens de terminer de lire la quasi totalité des posts de la partie privée et je suis impressionné! Bravo à tous et vivement tout à l'heure que je vois ça "en vrai"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 31 Jan - 20:55 | |
| Alors cette sortie à la piste c’était comment? | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 31 Jan - 23:09 | |
| J'ai longuement hésité à y aller vu les averses, mais la curiosité a été la plus forte. Arrivée là bas un peu avant 17h, cadenas ok, pas d'enlisement, tout va bien. Découverte des installations: c'est grand! Je ne m'attendais pas à trouver des tables en dur... Bon, comme vous vous doutez, piste particulière, à la fois collante et glissante avec quelques flaques, surtout dans le fond à gauche, après le virage droit qui suit la double bosse. J'ai fait 3/4 tours, puis après plusieurs bains dans les dites flaques, je me suis concentré sur la bosse et la "table"? face au podium: pas mal d'appréhension, mais ça s'est plutôt bien passé +1 pour les bosses -hein Carino...- Bilan: 3 pleins (1 avec la virus et 2 avec la néo) très content même si piste pas au top, mais on m'avait prévenu et à priori, pas de casse majeure, mais on verra ça au démontage/nettoyage. 1 roue qui s'est fait la malle (ya un ecrou anodisé bleu qque part sur le circuit ) 1 bruit bizarre d'engrenages qui engrenent pas bien sur la virus, faut que je revois la position moteur/roue d'entrainement je pense. Départ du circuit à 18h30 en essayant de laisser l'endroit comme je l'ai trouvé. Si vous trouvez quoi que ce soit à redire, surtout n'hésitez pas et je ferai mieux la fois d'après. A très vite, Phil.
Dernière édition par PHFFAF le Ven 1 Fév - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 1 Fév - 0:32 | |
| mieux qu'un roulage sans casse ça n'existe pas. heureux que les installations te plaisent et dommage que tu aimes les bosses mais c'est pas grave, je continurais le combat. | |
|
| |
PHFFAF
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 1 Fév - 12:16 | |
| Ah au fait, s'il vous manque de la boue, cherchez pas, elle est chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 1 Fév - 12:36 | |
| c'est pas grave, tu paieras un peu plus cher ton inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|