Bonjour tout le monde, je me prensente Sylvain 38 ans et plus toutes ses dents, Technicien informatique qui vient d'arriver dans les Landes depuis Decembre 2014 pour racheter une entreprise de montage et maintenance dans les paraboles et antennes TNT ... Vous me direz quel rapport avec ton job initial, je repondrais RIEN mais mon ancienne entreprise en Lorraine "m'ennuyée" un peu et j'avais surtout besoin de changement! (Crise de la quarantaine en avance je pense!
)
Cet après-midi en rentrant d'un dépannage a Cagnotte, mon GPS me donne une route pour revenir a Dax mais mon instinct me dis de prendre de l'autre coté ... Bah j'ai eu du flair sur ce coup la!
Au loin un jolie podium en bord de route sur ma droite, je ralenti et Hop je vois une jolie piste TT
Miracle moi qui cherche un club depuis 3 semaines sur le net sans rien trouver mis a part de l'aéromodélisme
, me voila servie!
Ni une ni deux je fais demi tour en 4eme vitesse, je rentre sur le parking et je vois toute une petite troupe qui s'affaire a la tache, je me dis que je suis Plus que bien tombé!
En descendant de la voiture, j’accoste un gentil monsieur avec des lunettes noires dont je ne connais pas le nom (autant pour moi) qui m'explique qu'il y a bien un club depuis 10 ans et qu'ils vont accueillir ce week-end, une manche du Championnat de France ici meme
... Pourtant je visionne tout les matins RC MAG mais j'ai pas du passer ou il fallait ou alors j'ai vraiment la tête dans le c** pour avoir loupé ça!
De la je rencontre Pilou40 le secrétaire qui m'explique plus ou moins la même chose et qui est un puriste comme moi des TT Thermique
Donc ce soir je me suis dis va vite faire un tour par ici pour voir un peu l’équipe de fada du HRC.
Bref en attendant de vous rencontrer (je compte venir ce dimanche), je vous présente rapidos mes deux TT thermiques :
- Kyosho MP7.5 qui fatigue un peu mais qui a le mérite d’être toujours la et avec laquelle j'ai fait mon retour il y a quelques années dans le modélisme
(Elle est sale je sais!)et ma dernière acquisition
- Agama A8 Evo Fr que j'ai racheté a un mec qui s'en est presque jamais servie pour la somme de 250 euros complète de chez complète
Voila en attendant de vous rencontrer, merci de m'avoir lu et je vous dis a très vite