| Team losi mini-T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Team losi mini-T Mar 27 Avr - 20:15 | |
| salut
je sais que mrffog a un mini-t et il me semble que impakt aussi non? avec doud on est sur le point de s'en commander un donc vos avis les gars sur la machine quel KV votre combo? une option utile(a part roulements et amorto hydro)
merci |
|
| |
BugBtz
Nombre de messages : 107 Age : 41 CLUB : Débutant Total Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 27 Avr - 21:25 | |
| Les mini-t existe plus!! Ya les mini baja, mini desert truck, mini slider....
Justement je regardais les mini aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 27 Avr - 21:30 | |
| sisi mini-t ca existe toujours enfin en tout cas sur ebay on en trouve sans problemes |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 8:33 | |
| Pas d'otion supplementaire à rajouter. ça marche super bien avec un moteur brushed Speed 300 de graupner en 7.2v et il coute moins de 10€ Si option pour le brushless, autant prendre un ensemble EZrun 1/18 (max 5000 Kv : ça reste un 4x2)
PS : en 1/18, le RC18 est beaucoup plus facile à piloter (4x4) mais un peu plus cher
Ce serait cool de se faire une petite piste 1/18 : peu d'entretien, peu de place et bien fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 10:02 | |
| yes on avait pensé au rc18 mais le mini t c clair que c moins cher et les pieces coutent rien moi jai commander 2 ou 3 pieces alu et carbone etc pour a peine 30e
sinon niveau electronique mamba propose les moteurs en 5400 ou 6800kv
je pense que le 5400kv suffit dans un premier tps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 10:12 | |
| mi j attends de voir. c'est frai que le rc18 t est sympa. y amoyen d entrouver d occaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 10:14 | |
| moué il est cool c clair mais 4x4 en moins drole je trouve a cette echelle au moins les 4x2 niveau pilotage tu t'eclate surtout sur moquette l'avantage du mini-t est aussi sa simplicité et deja steph et nico qui roulent avvec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 11:33 | |
| ok pour la piste ce sera en moquette dans mon jardin. |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 13:41 | |
| C'est cool tout ça, Je vais remettre le mien en état de rouler.
(equipé en mamba max 4800 et 8000)
Attention cependant, si vous changer le vario : necessité de prevoir un recepteur et un servo car le vario d'origine est couplé avec le recepteur et le servo d'origine a 4 fils versus 3 en servo normaux (servo preconisé : Hitec HS 81 MG)
Une option qui peut s'averer utile : differentiel à bille, car ce lui d'origine prend cher en brushless. Astuce interessante à vérifier : les pignons du diff d'origine du mini T seraient compatibles avec ceux du diff d'une mini Z
Vivement que ça roule !
Ps : on se phone ce soir ou demain pour dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 14:42 | |
| yes celui que j'ai trouvé d'occaz est une version pro donc diff a bille bielettes titane, cardan mip, roulements, et amorto hydro
pour le combo on hésite entre mamba micro pro 5400 ou 6800kv j'ai deja un servo hitec hs55 on verra si c'est solide sinon je me tate pour celui ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350274210625&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5139wt_1167 |
|
| |
BugBtz
Nombre de messages : 107 Age : 41 CLUB : Débutant Total Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 15:02 | |
| - acaciapiks a écrit:
- yes
celui que j'ai trouvé d'occaz est une version pro Celui de Ebay? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 15:03 | |
| oui j'ai contacté le mec il me le vend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 15:05 | |
| j eatis dessus aussi on v pas se rencherir l un sur l autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 30 Avr - 15:06 | |
| non c sur par contre pkoi vous n'acheteriez pas a 2 ceux du bon coin?il sont super bien équipé(trop pr loi d'ailleur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Jeu 13 Mai - 20:41 | |
| avant gout bientot l'interieur mais l'electronique et quelques pieces ne sont pas encore la |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Jeu 13 Mai - 21:51 | |
| C'est beau c'est petite machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Jeu 13 Mai - 23:25 | |
| yes mignon et ps trop cher on reflechit en ce moment a ou ce faire une mini piste bien fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Jeu 13 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Jeu 13 Mai - 23:35 | |
| on vas en faire 2 il ns en faut une couverte avec ce tps pourri ahahah |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 14 Mai - 0:52 | |
| J'ai le Mini T qui me démange ! J'ai fais des ronds sur la terrasse cet aprés midi : ça dépotte avec le 5400kv !
A votre dispo pour trouver un endroit penard pour se faire la piste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 14 Mai - 10:45 | |
| tu m'etonne normalement tt ce qui me manque arrive cette semaine combo et nos packs j'ai chassis quelques pieces et servo deja au chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 14 Mai - 11:03 | |
| je vais me faire demonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Ven 14 Mai - 11:10 | |
| ta craker pour koi encore hihihih |
|
| |