| Team losi mini-T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Sam 15 Mai - 19:55 | |
| Tous et dans le pilotage avec les mini t,et ça c'est cool https://www.dailymotion.com/video/x7uyc3_mini-t-lundi_auto https://www.youtube.com/watch?v=b7HdQL4nkZw | |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Team losi mini-T Sam 15 Mai - 21:13 | |
| Comment se faire un mini t à 200 $ : http://www41.instantestore.net/merchant10762/cat-losi-upgrades.cfm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Sam 15 Mai - 22:01 | |
| tu vois il faudrais faire pareil avec une mairie chopper une salle un soir pr semaine et remaner notre moquette |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Sam 15 Mai - 22:38 | |
| C'est pas une mauvaise idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Sam 15 Mai - 22:45 | |
| a bordeaux on avait une salle de tennis de table 2 soir par semaine on ramenais la moquette et les modules et hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Dim 16 Mai - 8:09 | |
| je êux voir avec seignosse. avec le bourd n klub. |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 11:23 | |
| comprend pas trop le liens que tu as mis Mrfrog .... le titre s'intitule comment se faire un mini T à 200 $ ..
justement je voullais vous demander pour combien d'euros quand on a rien du tout en Neutron pour venir se tirer la bourre avec vous , sa me branche bien l'idée de la salle + moquette le soir en semaine ou les week end de pluie...et j'ai peut être la salle vaudrais que j'aille voir le maire de pouillon ! | |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 11:32 | |
| Ouf j\'ai mis du temps à arriver! En effet j\'ai un mini T... un peu équippé violamment... Mamba Max 8000kv, accus lipo 3s ( ), servo HS81MG, diff bille, full roulements, radio Dx3S (celle du 8ight)... quelques autres pièces par ci par là... Je vous dis pas le missile sur la plage ou sur route (large... très large la route!!!). Il reste très dur à controler à basse vitesse. Il est tellement violent qu\'il cassait à chaque sortie... j\'arrivais pas à finir un pack... Après quelques semaines de boulot en fiabilisation, il encaisse bien maintenant. Reste plus qu\'à adoucir le pilote Alors cette piste??? C\'est ou? C\'est quand? Moi aussi le mini T ca me démange!!! Je le sors quand vous voulez...
Dernière édition par Impact le Lun 17 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 11:34 | |
| jevous tiens au courant pour seignosse. |
|
| |
BugBtz
Nombre de messages : 107 Age : 41 CLUB : Débutant Total Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 11:43 | |
| * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! *
Avis aux pros: Mini-T ou Mini Desert truck? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 11:45 | |
| aucune idée, nous avec steph et ju on est en mini t 5400kv. voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 12:13 | |
| Jvai ptetre avoir un joli minit tt option avec mamba a vendre pas cher du tt. |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 12:16 | |
| faut voire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 12:30 | |
| pour une sallle a seignosse c'est galere mais dans mon jardin ça passe avec le feutre que je vais recuperer et sinon je vais voir avec tyrosse.* |
|
| |
Impact
Nombre de messages : 175 Age : 44 CLUB : Heugas RC Emploi : Pilote de Brouette à Heugas Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 15:50 | |
| - BugBtz a écrit:
- * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! * Ne pas craquer! *
Avis aux pros: Mini-T ou Mini Desert truck? Le desert truck a l'air mieux équippé stock (roulements, slipper,...) mais après je sais pas si les pièces sont compatibles (chassis identique???). Bref pour pas de surprise, je conseillerai un mini T. Attention pour les craqueurs de miniT, la facture peux très vite monter... En brushed, ca reste limité, donc on passe très vite en brushless. Faut donc le moteur brushless, le contrôleur... et pis du coup le recepteur ne convient plus donc faut un autre récepteur et radio... le servo de direction est beaucoup trop light alors faut le changer aussi. Ensuite on passe en accus lipo 2s mini (largement suffisant), mais faut aussi avoir le chargeur... et après tout ca, la transmission suit pas alors faut des roulements à bille, un slipper, des amortos (c'est des ressorts d'origine)... et là PAF, vous avez fait péter le Plan Epargne avec un jouet à plus de 250€... Ramené à l'echelle, mon Mini T a coûté bien plus cher que mon 8ight T 2.0!!! Alors réfléchissez bien... je veux pas vous dégouter mais ca coute un bras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 17:38 | |
| jveu pas m'avancer sur le prix mais je risque de pouvoir en vendre un plutot bien équipé pour 120 130e avec un combo mamba...je vous redis tt ça bientot en attendant voici l'interieur du mien qui prend forme |
|
| |
Mrfrog
Nombre de messages : 322 Age : 53 Emploi : Kosmonot Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Team losi mini-T Lun 17 Mai - 21:10 | |
| Le mien est un peu plus roots mais devrait être pas mal non plus : Mamba 25 5400 kv en 2s (bientôt) et servo hitec hs 81 mg avec modif chassi pour que ça rentre (au chausse pied) Quand est ceeeeeee qu'on roulllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 9:11 | |
| C'est sûr, le servo HS81, il rentre à la dremel! Mais c'est pas compliqué si c'est fait proprement. Et pis très franchement mon mamba max est plus que trop puissant, je pense que le tiens est bien plus adapté!!!
Acacia, un conseil par rapport à ce que j'ai vu sur le tien: la plaque de refroidissement moteur (rouge anodisée), je te déconseille de la garder. Y'a au taquet de saletés qui rentrent et qui te foirent la transmission. Moi j'ai du l'enlever et remettre la plaque origine.
J'ai peut être la possibilité de passer à Heugas samedi. Si je viens j'ammène mon MiniT pour faire un petit roulage sur la piste (on peut aussi se faire une piste improvisée entre les pieds de tables sur le ciment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 13:12 | |
| pack lipo reçu je vais pouvoir tester le jouet ce weekend avec vous les gars petite photo de l'instalation on testera et avisera par la suite velcro bien puissant collé sur la platine et sur les lipo et second velcro qui entoure le pack par securité ca devrai le faire |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 13:42 | |
| Toi tu lésines pas sur le velcro!
Très franchement sur piste sablonneuse, pignon, couronne et slipper à l'air + ta plaque de refroidissement, ca risque de croustiller beaucoup. Moi j'ai fumé du matos dans cette config! Sinon il est propre ton mini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 13:43 | |
| ne t'inquiete pas j'ai le capot en lexan pour proteger le tout mais je ne l'ai pas monté car pas encore reçu le pignon moteur en plus je vais eviter les endroit sablonneux ce sera jardin ou moquette |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 13:53 | |
| Sur moquette, c'est clair y'a pas de souci... mais pas à Heugas!
Pour les pignons, hésites pas à me demander si tu tardes à recevoir les tiens, j'en ai un jeu complet, je peux te prêter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 17:14 | |
| Eok jte tien au courant si samedi j'ai pas reçu mon pignon jveu bien un 14dents merci |
|
| |
Mrfrog
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 17:38 | |
| j'ai aussi un 11 et 14 en rab | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Team losi mini-T Mar 18 Mai - 17:49 | |
| Moi faut que je regarde. Je crois que j'ai un 16 de monté donc le 14 doit être dispo. De mémoire j'ai 13/14/15/16... et je tire trop court!
Je viens de voir qu'il y avait des pignons jusqu'à 20! Miam!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team losi mini-T | |
| |
|
| |
| Team losi mini-T | |
|