| Problème de radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zen
Nombre de messages : 89 Age : 68 Emploi : Promoteur des Ventes Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Problème de radio Mer 1 Sep - 17:21 | |
| Bonjour à tous. Avec mon émetteur Spektrum DX3, je n'ai plus eu de moteur, ni marche avant ni marche arrière. Avec l'émetteur de Julien tout était OK. J'ai récupéré un émetteur Spektrum DX3.0 et maintenant j'ai la marche avant et pas de marche arrière. Quelqu'un aurai-t-il une idée???? Si non, on verra samedi au terrain, si c'est possible j'aimerais faire des essais croisés. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Problème de radio Mer 1 Sep - 17:41 | |
| C'est peut etre un reglage a faire sur la radio !!
| |
|
| |
zen
Nombre de messages : 89 Age : 68 Emploi : Promoteur des Ventes Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Problème de radio Mer 1 Sep - 17:53 | |
| J'ai moi aussi l'impression mais je n'y arrive pas, même avec les notice !!!!!!!!!! | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 10:42 | |
| ne faut il pas faire reconnaitre les positions plein gaz, neutre et frein pour commencer. j'ai fait une procédure comme ça sur la mienne. j'avais aussi du le faire avec le ezrun du t4. | |
|
| |
carino membre du bureau directeur
Nombre de messages : 1864 Age : 56 CLUB : hrc Emploi : routier Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 11:35 | |
| j'ai trouvé cet article qui explique comment calibrer sa radio avec son controleur CASTLE CREATION.
Il faut déjà savoir qu'un contro est calibrer avec une radio commande et une seule! Donc si vous changez de radio commande il vous sera obligatoire de repasser par cette étape.
Procédure:
[b]Le contrôleur doit etre sur "off"
Connectez la batterie
Mettez plein gaz sur votre radiocommande, mettez l'interrupteur sur "on"
Après quelques secondes plusieurs sons sont émis et une lumière VERT s'allumera,
puis la lumière passera au ROUGE à ce moment
Mettez plein frein sur votre radiocommande
Après quelques secondes plusieurs sons sont émis et une lumière Jaune s'allumera
Maintenant remettez les gaz au neutre
après quelques secondes, vous entendrez plusieurs sons et toutes les lumières s'allumeront
Encore deux sons et c'est parti!
en espérant que ça te serve. AAA+++
| |
|
| |
zen
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 15:16 | |
| Je vais essayer en rentrant. J'espère que je vais y arriver car je n'y comprends plus rien. | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 16:37 | |
| J'ai essayé en suivant les infos de Carino mais toujours rien.
SI QUELQU'UN A UNE IDÉE JE SUIS PRENEUR[u] | |
|
| |
zen
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 17:54 | |
| Je viens de refaire tout les réglages des deux radio, la première ne marche pas et la nouvelle marche Il semblerait que c'est un réglage de la 3ème voie. Par contre sur le contrôleur, en marche avant, le voyant jaune s'éteint et le vert s'allume et en marche arrière le voyant jaune s'éteint et le voyant rouge s'allume. Est-ce normal ???? | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
zen
| Sujet: Re: Problème de radio Jeu 2 Sep - 20:38 | |
| Et quand tu recules, il est vert ou rouge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de radio | |
| |
|
| |
| Problème de radio | |
|