| Bonjour à tous !! Un Nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benj
Nombre de messages : 2 Age : 42 CLUB : TTRC33 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Ven 3 Déc - 14:46 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Benjamin, 28 ans, Architecte sur Bordeaux, je suis du TTRC33 à Mérignac (j'en suis accessoirement le Secretaire ! ) Je suis assez nouveau dans le modelisme, j'ai débuté en Avril dernier mais je m'y mets à fond, presque sans limite ! J'ai commencé par du Kyosho Mp7.5 , CEN Matrix et VE, 808 Thermique et maintenant je roule sur 808e et je viens de finir le montage du Serpent Cobra 811 qui sera ma voiture pour 2011 pour démarrer en Promo. J'ai eu l'occasion de faire la compet 1/8 en fin d'année sur votre piste. Elle est vraiment agréable...La terre est magnifique !!! La bosse...... est bossu !!!! Me tarde les premières compet ! A bientôt!!. | |
|
| |
lolo40 modérateurs
Nombre de messages : 864 Age : 61 CLUB : Ligue 15 Heugas racing club Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Ven 3 Déc - 15:57 | |
| Salut benj Bienvenue sur notre forum , le ttrc club sympa avec des des gars super sympa oui notre piste possède un tres bon revetement par contre des qu'il pleut A bientot | |
|
| |
elbomberos40 Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 53 CLUB : mdph Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Ven 3 Déc - 17:58 | |
| bienvenue benj, ne t'inquiète pas ,pour la saison prochaine ,la bosse sera moins bossu a plus stéph | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1247 Age : 35 CLUB : Tarnos Racing Electric Car Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Ven 3 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum benj | |
|
| |
PILOU 40 Administrateur
Nombre de messages : 1985 Age : 65 CLUB : ligue15 Heugas RC Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Ven 3 Déc - 21:13 | |
| Salut benj et bienvenue sur notre forum On c'est déjà rencontrés à notre dernière course du 17 oct. à HEUGAS et on c'est également vu à l'AG de la ligue à Mont de Marsan. Je vois que tu est un nouveau passionné de la voiture RC c'est bien. Vivement que le beau temps revienne , on a 2 à 3 vilain mois à passer et après A bientôt pilou | |
|
| |
mezig
Nombre de messages : 20 Age : 49 CLUB : pas de club Emploi : dessinateur et vendeur de modelisme Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Mer 22 Déc - 7:28 | |
| Salut ahh dans le batiment on est des passionné de RC !! je sais de quoi je parle je suis moi zossi dans le domaine : dessinateur ........ en architecture ! mouais je sais, j'ai pas les diplomes d'archi mais bon je sais colorier ++ | |
|
| |
Benj
Nombre de messages : 2 Age : 42 CLUB : TTRC33 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Mer 22 Déc - 22:29 | |
| Hello..
Ben moi aussi j'ai étais dessinateur... avec un Brevet de Technicien de Collaborateur d'Architecte. puis apres les 6 ans études pour faire archi..
Quelques créations:
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=2107&page=&py=&type=&cat=&tr=1&s=&start=10&a=1&l=n&ta=0
Je connais ton magasin sur le net. J'ai vendu un CEN Matrix a un copain et il a fallu lui trouver des pièces donc on avait commandé chez toi...
Voili.. | |
|
| |
mezig
Nombre de messages : 20 Age : 49 CLUB : pas de club Emploi : dessinateur et vendeur de modelisme Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! Jeu 23 Déc - 6:38 | |
| Bouh du !!! ces 3D me laisse sans voix ! J'adore le rendu et le site 3DVF à l'air pas mal !! je regarde plus en detail ...... ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Un Nouveau ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! Un Nouveau ! | |
|